Amiens Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Classements
Untitled Document


WINAMAX

classement Champ Payant A

classement Champ Free A


classement Champ Free B

________________________


classement mensuel MTT

classement mensuel SNG

________________________


challenge Serial Killer A

challenge Perf Max A

challenge Cash-Game A


challenge Serial Killer B

challenge Perf Max B

challenge Cash-Game B

_____________________

Calendrier 2016
Untitled Document

(LIVE Payant - Virades de l'Espoir)
(Winamax freeroll)


SEPTEMBRE
Lundi 19


OCTOBRE
Dimanche 2
Lundi 3
Lundi 17
Lundi 31

NOVEMBRE
Lundi 14
Lundi 28

DECEMBRE
Lundi 12

Photomaton APC
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

samedi 15 septembre à Montdidier

+11
l'artdugod
Jerem
cumu
fencer
Gremy
ShoshenK
partouche
Boogy
Poum
flavinokovik
JiBé
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par WailingSoul Lun 10 Sep - 20:10

Jerem a écrit:Avec ta monnaie mec !! A jeudi ! Basketball
Doux réveur !!! Rolling Eyes

WailingSoul
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par ShoshenK Mar 11 Sep - 21:28

J'ai une caisse ... 4 places bien serrées (moi y compris)
Départ à quelle heure ?
Les candidats pour une virée me MPent pour les détails par tel
ShoshenK
ShoshenK
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par WailingSoul Mar 11 Sep - 23:05

Pas besoin de MP, on se dit depart du cirque à 8h (sans faute). OK pour tout le monde ?
WailingSoul
WailingSoul
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par ShoshenK Mer 12 Sep - 9:40

C'est bon pour moi ...
ShoshenK
ShoshenK
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par Dexterrrr Mer 12 Sep - 10:28

WailingSoul a écrit:Pas besoin de MP, on se dit depart du cirque à 8h (sans faute). OK pour tout le monde ?

Ok pour moi 8h au cirque Surprised
Dexterrrr
Dexterrrr
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par l'artdugod Mer 12 Sep - 14:16

Au final ya combien de in ?
l'artdugod
l'artdugod
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par WailingSoul Mer 12 Sep - 15:59

8 avec toi
WailingSoul
WailingSoul
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par l'artdugod Jeu 13 Sep - 13:38

ok donc ma présence est nécessaire ! ;-)
l'artdugod
l'artdugod
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par WailingSoul Jeu 13 Sep - 13:40

tout a fait, depart 8h du cirque ! Sleep
WailingSoul
WailingSoul
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par JiBé Jeu 13 Sep - 19:24

voila l'adresse :

4ème étape de la zone organisée par le Montdidier Poker Club dans la salle des fêtes Rue Jean Dupuy à Montdidier.

Accueil des équipes dès 8h45 pour un début des jeux à 9h30.

Buvette et restauration sur place.

A samedi, en pleine forme !
et puis révisez bien vos flips !!
JiBé
JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par flavinokovik Jeu 13 Sep - 19:43

GL!!!

la win PAPA!!!!
flavinokovik
flavinokovik
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par partouche Ven 14 Sep - 9:07

JiBé a écrit:......

A samedi, en pleine forme !
et puis révisez bien vos flips !!

scratch Va encore pleuvoir, flip, flop, flip flop
partouche
partouche
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par Jerem Ven 14 Sep - 13:56

Good luck les gars, on l'a win l’année dernière alors récidivez !
Jerem
Jerem
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par flavinokovik Ven 14 Sep - 13:59

Jerem a écrit:Good luck les gars, on l'a win l’année dernière alors récidivez !

avec le captain que vs aviez c'était impossible de perdre...
flavinokovik
flavinokovik
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par Dexterrrr Ven 14 Sep - 14:33

Jerem a écrit:Good luck les gars, on l'a win l’année dernière alors récidivez !

Merci jerem', on fera de notre mieux et même plus ! ! ! Very Happy
Dexterrrr
Dexterrrr
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par l'artdugod Ven 14 Sep - 16:03

dav, on se retrouve à 7h50 en bas de chez wat ?
histoire de faire la route main dans la main ?
l'artdugod
l'artdugod
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par WailingSoul Ven 14 Sep - 17:32

Ca me va mon gros roudoudou Wink
WailingSoul
WailingSoul
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par WailingSoul Ven 14 Sep - 17:34

flavinokovik a écrit:
Jerem a écrit:Good luck les gars, on l'a win l’année dernière alors récidivez !

avec le captain que vs aviez c'était impossible de perdre...

+1
WailingSoul
WailingSoul
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par cumu Ven 14 Sep - 17:51

GL LES GARS !!!

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Tumblr_m9xduhbSr51qm47zao1_500
cumu
cumu
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par Dexterrrr Dim 16 Sep - 13:18

Bon bah autant le dire de suite on a pas été excellents hier....
Une premiere place pour Partouche (GG !) et une place de runner up pour moi, sinon on etait , comment dire, vers le bas , mais vraiment le fond du classement Sad
On a fait se qu on pouvait.Sinon l ambiance était bonne et on a pu entendre des coach qui prenait ça TRÈS TRÈS a cœur, a un point que s'en était vraiment comique !
Bref meme si on a plus trop nos chances moi je suis prêt pour Abbeville si on arrive a faire une equipe, voila pour mon ressentit , A pluche ! Wink
Dexterrrr
Dexterrrr
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par partouche Dim 16 Sep - 13:31

Une matinée difficile, un mauvais timing me fait perdre 90 % de mon stack out 7 eme
Une apres midi mieux geré, un peu de chance, quelques beaux spots deux doubles paires flopees, un peu de chances et un hu win .
On n a pas grand chose a se reprocher, c est le lot de toutes les equipes. J ai vu par exemple un equipier dAbbeville en Hu vs Dexter le matin et etre sorti en 7 ou 8 l apres midi, une analyse et une strategie reste à imaginer pour la saison prochaine


Dernière édition par partouche le Dim 16 Sep - 14:23, édité 1 fois
partouche
partouche
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par cumu Dim 16 Sep - 13:35

Merci pour les CR les gars ! :-)
cumu
cumu
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par JiBé Dim 16 Sep - 16:53

Mon CR sera rapide, ma prestation l'a été tout autant !!!

Table du matin, un bon joueur (ben d'abbeville, juste à ma gauche) qui ne me laisse pas vraiment jouer, mais je monte un stack tranquillement jusque 14k.

un martien limp call son Q9 au HJ sur ma relance du btn, ma DP me fait perdre 5k ou 6k sur une river qui fait rentrer sa ventrale.
en combat de blindes, je raise ben avec 5h-10h (il est gros chip et call dark)
je flush au turn sur QQ3 x 3, avant de check fold la river qui lui fait flush pour abandonner encore 4 ou 5k
et je sors sur un coup tout pourri, mal joué de ma part...
au btn je 3bet une relance en MP d'un joueur plutôt serré avec 9sTs, le flop
J6x me donne mon flush draw, 2k5 dans le pot, il bet 1k je push 5k, il insta-call avec PP6
le turn : Q me donne encore plus de cartes, mais rien ne vient me sauver ! j'ai fait d'la merde sur ce coup...

pas connecté (ou presque) un flop de la matinée et ça donne une 6eme place.

l'aprem, la table est très, très faible, personne ne se défend, je relance à tout va, je 3bet ou C/R beaucoup de flops et je monte un gros stack.
une sale river me fait perdre 10k contre mon voisin de droite, joueur débutant qui limp call absolument tout et ne lâche aucun tirage, sur l'un d'eux il va chercher une ventrale qui rentre river qui me coute cher.

=> pour jerem : j'ai tenté de prendre un coup perdu, je vole au btn avec 5x je touche mon 5 au flop, je cbet, check turn, et avance 75% du pot river
vilain just call, j'annonce un 5 il montre A9, et... je ne vois pas sa quinte ! je lui rend le pot en disant : "ah bon, y a une quinte ??"
le gars just call avec les nuts river...
bref, je joue des coups tordus avec des poubelles qui touchent parfois, je sors 3 joueurs et arrive avec 45k à 3 left.
et là, c'est très, très long, j'en ai marre, mon limp/caller de droite touche toutes ses rivers, je le fais doubler au moins 3 fois, et puis je ne me souviens plus trop des 2 dernières mains, ou je lui donne mon stack...

bref, le niveau IC est toujours aussi naze, la "chatte" bien plus présente que le talent (plusieurs sorties de joueurs de l'APC sont vraiment pas belles) mais l'ambiance y est bien sympa !

sinon, niveau flips, on est du mauvais coté de la variance, quand on va enfin en gagner quelques uns, on va forcément faire de meilleurs résultats.

il nous faudra 8 joueurs pour aller le dimanche 14 octobre à Abbeville (champion de France en titre), vainqueur hier qui a du même coup repris la tête du général dans notre ligue.

JiBé
JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par Jerem Dim 16 Sep - 17:29

Merci pour les CR les gars, la chance va tourner, on devrait recommencer à gagner des flips d'ici la mi-octobre (d apres Mme Irma).

@Jibé: certaines cartes savent parfois se rendre invisibles...
Jerem
Jerem
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par flavinokovik Dim 16 Sep - 19:48

bravo a vous qui avez permis d'avoir une équipe!!!

j'espere etre dispo pour abbeville...
flavinokovik
flavinokovik
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par ForYourEyes Lun 17 Sep - 9:30

Merci pour ces CR, et pour vos efforts pour représenter dignement notre club.
ForYourEyes
ForYourEyes
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par ShoshenK Lun 17 Sep - 14:56

Mon ptit CR :
- Une matinée rapidement expédiée ;
Je touche du jeu dès les premières mains, relance, cbet ... suis respecté (je show qqes belles mains gratuites innocement) puis vient Ze coup :
- je touche A9 en MP, Relance 2,5x (bb à 150) ... call par l'Abbevilloise en SB. Flop 7(x)A, elle check, je bet 1/2 pot (je me sens devant), elle paye ...
- un 3 au Turn, elle check, je bet 2/3 pot, elle paye (là, c'est bizarre, elle
n'a joué qu'une ou deux mains durant la première heure de jeu) ...
- un J à la river, elle check (je ne vois plus du tout ce qu'elle peut avoir ou ce qu'elle veut et me dis qu'elle bluffe), je bet 2/3 du pot (2k5 environ, de mémoire), elle min-raise (gulp) ... je coince ... finis par payer (nettement moins confiant) ... elle show AKs ^^
Le reste n'est qu'une rapide agonie car les relances ne sont pas/plus respectées et mes mains se dégradent ... je meurs 7eme

L'après-midi est plus longue car pendant la pause, je me dis qu'il faut jouer très classique/sans risque (et ne pas chercher à trap ... vu que je suis le seul à me faire prendre) ... ça fonctionne plutôt bien (le Ben Abbevillois fait un one-man-show délirant sans même jouer ; les ptits jeunes accrochent, tiltent, se déconcentrent) ... je monte une belle image assortie d'un stack respectable à 22k

Une main mémorable ; un ptit jeune du PCO qui me dit, lorsque je bet une River où je suis pas bien (AK sans rien au board), "si je fold, tu me montres ?" ... je lui réponds instantanément "oui, si ça peut t'aider à mieux jouer à l'avenir" sur un ton paternaliste ... Il fold ses 10 faces up ... je lui montre donc mes cartes ... Je pense qu'il ne redemandera plus

Et puis, d'un seul coup, le Ben se réveille après avoir papoté avec son capitaine (une histoire de classement) ; il est à 5,5k ... Il boite toutes les mains en expliquant qu'il a encore la fold-equity ... du coup, les deux autres se mettent à boiter aussi !!!
Là, je n'ai plus de cartes ; les encouragements de la team Abbevilloise semblent agir sur les tirages mais bon, un seul coup de chatte m'aurait suffit ; je paie Abbeville deux fois (dont une fois de trop, avec Q9s) et je sors 4eme

Je suis reparti un peu dég' et penaud ; j'ai trouvé le niveau bas (même si je ne m'en sors pas pour autant). Côté ambiance, c'était bien ; les Montdidériens sont des gens accueillants et personne ne se la pétait

Pour revenir sur ce qu'il s'est dit en terme de stratégie, je pense pour ma part qu'il faut un grosse dose de patience, un jeu solide et standard au début puis déposer le service 3 pièces sur la table quand il y a des points à faire (C'est en tout cas comme ça que j'ai vu Abbeville jouer Samedi)

Pour finir, longue vie et succès à la Team Amiénoise car c'est un plaisir de jouer ces tournois
ShoshenK
ShoshenK
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par WailingSoul Lun 17 Sep - 17:49

Allez à mon tour !!!

Matin :

L'art du limp commence...je ne vais rien voir jusqu'au niveau 3 mais vais prendre pas mal d'infos puisque il y aura durant ce temps au moins 4 joueurs qui verront le flop. J'ai abbeville a ma droite, moreuil à ma gauche et une joueuse solide de montdidier en BB qd je suis au bouton. Début du niveau 4, j'ai 8,5K... Un mec ouvre en MP, il n'a joué que des gros jeux et cbet fortement tous les flops, il est suivi 1 fois..je fold 88 au bouton (oui ca m'arrive !!!). Flop 663... Il Cbet 850, le mec raise 2K derriere lui... le relanceur initial réfléchis 1/4 de seconde et push all in (je le mets sur sa range d'open... QQ+)... et il voit le mec a sa gauche fold un 6 face up et lui dire "mon kicker est vraiment pourri" ( What a Face ) ! Coup suivant, le mec qui gagne le coup ouvre en MP...il est juste payé par notre "heroe folder" a qui il reste 6-7 BB !!! je call au bouton ac AJo ! Flop A36 avec 2 carreaux... je ne vais bizarrement pas aimer ce flop ! Sentiment confirmé le relanceur initial annonce "boite" (il est chipleader) il est call par le mourant..je fold ! 33 vs AQ >>> un sortant.
Deux mains plus tard, je touche les AA utg...je raise 2.5 BB ! tout le monde fold et j'en profite pour montrer mes bullets (les cartes bien sur !!!). Ok, on change de braquet, j'ouvre JTs utg+1...tout le monde fold ! J'ouvre KK utg +2 (qui ne va plus me croire ???)...seul le mec de moreuil paye !!! flop Js8d6d... Je Cbet 1100 et la le mec regarde trois fois ses cartes, se touche 7 fois la bouche et il me mini-raise !!! J'envoye mes 6K restant pensant avoir un peu de FE contre des draws (et surtout en pensant etre devant)...Il tank et fini par payer avec Ad7d....le 8h au turn me rassure mais un As river mettra fin a ma partie !!! BUSTOOO

Apres-midi :

Je vais monter a 14K en volant pas mal de coup !!! le mec d'abbeville voyant mon petit jeu va ensuite plusieurs fois me 3-Bet. Je le collerais 3 fois en position sans jamais voir de flop favorable...me faisant abandonner les coups sur ses mises au flop ! Le coup fatal viendra assez rapidement, j'ouvre à 400 AcQc en MP...la BB me relance à 1200 (aïe ! c'est le chipleader)..je decide de call en position. flop : A9c6c (et oui top paire et max flush draw) ! Je Cbet assez light genre 1/3 du pot et j'entends "Tapis" !!! Arff, situation difficile mais le fold ne me parait pas faisable avec cette profondeur Je call...il montre 99 pour brelan floppé...aucun trefle ne viendra me sauver la vie !!! BUSTOOO

Merci a toute la team pour les échanges et le soutien, la prochaine c'est pour nous !!!
WailingSoul
WailingSoul
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par KiduKe Lun 17 Sep - 20:30

gg a vous et merci pour les cr
KiduKe
KiduKe
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par Gremy Mar 18 Sep - 11:21

Merci pour les CR !

ShoshenK a écrit:
- Une matinée rapidement expédiée ;
Je touche du jeu dès les premières mains, relance, cbet ... suis respecté (je show qqes belles mains gratuites innocement) puis vient Ze coup :
- je touche A9 en MP, Relance 2,5x (bb à 150) ... call par l'Abbevilloise en SB. Flop 7(x)A, elle check, je bet 1/2 pot (je me sens devant), elle paye ...
- un 3 au Turn, elle check, je bet 2/3 pot, elle paye (là, c'est bizarre, elle
n'a joué qu'une ou deux mains durant la première heure de jeu) ...
- un J à la river, elle check (je ne vois plus du tout ce qu'elle peut avoir ou ce qu'elle veut et me dis qu'elle bluffe), je bet 2/3 du pot (2k5 environ, de mémoire), elle min-raise (gulp) ... je coince ... finis par payer (nettement moins confiant) ... elle show AKs ^^

Tu 3 barrel face à une nit qui te min raise river tu bats quoi ?


ShoshenK a écrit:Pour revenir sur ce qu'il s'est dit en terme de stratégie, je pense pour ma part qu'il faut un grosse dose de patience, un jeu solide et standard au début puis déposer le service 3 pièces sur la table quand il y a des points à faire (C'est en tout cas comme ça que j'ai vu Abbeville jouer Samedi)

En gros c' est ça, Abbeville c' est des nit mais qui savent très bien jouer les SnG et qui maitrisent le push/fold pour la plupart.
C' est sur qu il y aura de la variance mais ça sera souvent un Top3 et quelque fois une 7ème place.

GL pour le prochain
Gremy
Gremy
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

samedi 15 septembre à Montdidier - Page 2 Empty Re: samedi 15 septembre à Montdidier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum