Amiens Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Classements
Untitled Document


WINAMAX

classement Champ Payant A

classement Champ Free A


classement Champ Free B

________________________


classement mensuel MTT

classement mensuel SNG

________________________


challenge Serial Killer A

challenge Perf Max A

challenge Cash-Game A


challenge Serial Killer B

challenge Perf Max B

challenge Cash-Game B

_____________________

Calendrier 2016
Untitled Document

(LIVE Payant - Virades de l'Espoir)
(Winamax freeroll)


SEPTEMBRE
Lundi 19


OCTOBRE
Dimanche 2
Lundi 3
Lundi 17
Lundi 31

NOVEMBRE
Lundi 14
Lundi 28

DECEMBRE
Lundi 12

Photomaton APC
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre

+13
Dexterrrr
Jerem
ForYourEyes
Zeyter
Boogy
cumu
WailingSoul
flavinokovik
fencer
partouche
lfmseb
KiduKe
JiBé
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre - Page 2 Empty Re: ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre

Message par Zeyter Dim 14 Oct - 20:39

Alors pour faire vite

Manche 1 de ce matin :
Table hyper loose, des limps de tous les côtés
Je vole beaucoup les blinds mais je perds les quelques coups dans lesquels je rentre....
Ca me permet de me tenir a 10000 plus ou moins 2000 tout le long!
La table bouge pas
3h et tjr pas de sortant alors que les autres tables était déjà plus qu'à 3 ou 4!!
A ce petit jeu on est tous short vis vis à vis des blinds et je me fais sortir sur un 50/50!

Comme vous l'avez vu les autres du club ont perfé ce matin avec 3 win et une 3ème place...
On est 2ème au général ce midi

Pour cette aprem, je tombe sur une meilleure table mis à part 2 personnes un peu tight!
Je passe 2h à jeter mes cartes puis les blinds accélèrent
C'est à ce moment là que mes cartes s'enchainent
KK
AQ
QQ
AQ
Je double puis triple pour arriver a 4 avec 36000
Moreuil et Abbeville se tape dessus en continu (pour leur classement général)
Je sors Abbeville et me retrouve a 50/50 contre Moreuil
On s'échange les jetons à coups de tapis, de chatage river pour lui
Et j'enchanine 44 et QQ pour gagner
A partir de là Fencer win son HU et on sait qu'on a gagné la journée!!!

Bonne journée de poker pour l'équipe
Bonne ambiance dans la salle
RDV le 18 Novembre à Noyon!!!! Smile


Dernière édition par Zeyter le Lun 15 Oct - 9:18, édité 2 fois

Zeyter
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre - Page 2 Empty Re: ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre

Message par cumu Dim 14 Oct - 20:56

GROS GROS BRAVO LES GARS !!!!!
cumu
cumu
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre - Page 2 Empty Re: ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre

Message par JiBé Lun 15 Oct - 6:35

Énorme perf !!
Bravo à vous.

Je pense que le 18 novembre on va envoyer 6 joueurs !!
JiBé
JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre - Page 2 Empty Re: ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre

Message par Boogy Lun 15 Oct - 7:16

Bravo à tous
Boogy
Boogy
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre - Page 2 Empty Re: ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre

Message par partouche Lun 15 Oct - 9:18

Difficile de se rememorer clairment les deux sng. Allez on y va, le matin la tête libre puisque on est largué au general, j attends 2,3 orbites avant ouvrir les hostilités, quelques relances , quelques calĺ, que du standard. En BB les kings tout le monde fold, je montre ça peut toujours servir, main suivante AQ fait grossir mon stack. J ai chatté pp9 vs AA sur ma BB , bt bet 3,5 je 3bet le pot doit être à environ 6k, il part à tapis ...... Je suis board xx9 xx, et un sortant. À la pause je suis à 17 k. La sulte de cette manche, je toucherai encore les KK en BB et tout le monde foldera, j'en sortirai encore 2 ou 3 j'ai 80% des chips en HU je win avec un TJs river J.

Sng 2 vu les perfs du matin l equipe se donne un challenge au moins 4 HU
Quinte flopee, flush river, etc je monte un joli stack , en debut de partie apres je perds quelques spots sur un bluff que je perd je retombe à 6 k contre Papy de Montdidier, deux mains apres open AKs Papy open je raise il 3bet je boite il paie il montre QQ flop xQJ tirage quinte et flush je suis pas mort turn x ça s en mauvais river 8 la flush rentre. Apres une bonne heure de sieste obligé je s'en mes camarades de table un peu fatiguės, ça baille, c'est mou, pour moi c'est le bon moment, à partir de là je vais jouer sur leur lassitude, ça fonctionne plutot bien. Les blinds sont elevees et petits stack boitent, je me goinfre, 84s vs 75s en bb j ai pas grand chose à remettre flop xx5 turn 5 Ya des jours comme ça.
Bref, ensuite je gere mon HU, et lui mange son dernier 10 k rapidement.
Belle euphorie dans l equipe, felicitations des orgaisateurs toujours aussi fair play, une belle victoire.


Dernière édition par partouche le Lun 15 Oct - 15:14, édité 1 fois
partouche
partouche
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre - Page 2 Empty Re: ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre

Message par ForYourEyes Lun 15 Oct - 10:22

Bravo à tous !
ForYourEyes
ForYourEyes
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre - Page 2 Empty Re: ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre

Message par Dexterrrr Lun 15 Oct - 11:00

Bravo a tous , super perf !!! Shocked Shocked Shocked
Dexterrrr
Dexterrrr
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre - Page 2 Empty Re: ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre

Message par Gremy Lun 15 Oct - 14:03

JiBé a écrit:Énorme perf !!
Bravo à vous.

Je pense que le 18 novembre on va envoyer 6 joueurs !!
Gremy
Gremy
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre - Page 2 Empty Re: ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre

Message par Zeyter Lun 15 Oct - 15:02

On tente à 5???? vu que le règlement dit 5 joueurs minimum pour pouvoir jouer!!!

Shocked

Zeyter
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre - Page 2 Empty Re: ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre

Message par fencer Lun 15 Oct - 17:15

Le matin début assez difficile je descend à 5K après 1h de jeu et aucun sortant. j'entre donc dans une phase d'hibernation à base de Push or Fold qui me permettra de survivre jusqu'a la 3 eme place. rien de très interessant dans le jeu à part attendre patiemment les bons spots.

l'après midi fut bien plus joyeuse avec un double up dès la 4 eme main.
(25-50)je raise AJs, payé par le joueur à ma gauche, le bouton et la big blind complète. Flop avec 3 trèfles qui me donne Flush max check de BB je fais de meme imité par mon voisin. le bouton met 375 fold de la grosse blind je raise à 1025 payé par mon voisin fold du bouton. turn un 10 je fais 2000. la carte gene mon voisin qui peste de ne pas avoir boité sur mon raise du flop mais qui va shove quand meme du coup insta call il me montre PP8 pensant que je n'avais que l'as de trèfle.
je me retrouve donc avec un double stack après 10 min et laisse les autres s'étriper entre eux.
quelques vols et showdown remportés me permettent d'etre dans les 25K à 3 left. c'est que j'ai repris ma marche en avant avec des adversaires bcp trop passifs éliminant le 3 eme avec 66>A5 préflop.

début du HU avec 70% des jetons, je fais doubler mon adversaire avec KJPuis vient le coup qui va lui sapper le moral il raise je 3bet shove A5s il insta call avec KK. mais la quinte runner runner me sauve. 3 mains apres il shove K4
bref une bonne apres midi avec la victoire au bout

What Else???
fencer
fencer
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre - Page 2 Empty Re: ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre

Message par monchol Lun 15 Oct - 17:38

:)ah les beaux gosses quoi une win a 6 ca remets tout en question !!

well done guys
monchol
monchol
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre - Page 2 Empty Re: ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre

Message par KiduKe Lun 15 Oct - 22:32

Bon je m'y colle aussi...

J'avais oublier que ca jouer mal au IC et je l'ai payer tres vite le matin. Sur une premiere relance d'un joueur ayant jouer les 3 premieres mains, je 3Bet avec les 10. Ont se retrouve a 2 sur un flop 3 4 5 a carreau. Il donk une premiere fois tres vite. Je paie avec le dix carreau. Turn, une brique. il re bet, je relance. Il flat call. River encore un brique. il bet. je paie pour voir sur un pot a 2500. il me retourne 69 de carreau.....Allez me reste 7500...c pas la mort. Je preserve mon stack un temp. J'usqu'a open les JJ. Le joueur qu'y ma suck a 4 K et a la BB. Il me boite sur ma relance et me retourne les 33 apres mon call. Un 3 river me casse le moral et me laisse a 3K. Je fait un tour voir mes collègues et motive Partouche avec son stack enorme (surtout ne joue pas AJ....) et repart a ma table......Je me releve pour faire un tour après 3 mains avec 17 K...A5 qui me fait tripler et AQs me fait sortir un joueur. Reste 7 joueurs. J'ai des jetons tous va bien.....Je montre un belle image. qui me permet de voler bcp de pot et de voir les joueurs faire des walk sur ma BB. Je monte à 34 K a 5 left. Les joueurs sont tellement passif et tellement long que quasi tous les SNG sont finis et nous sommes encore 5. Ont est meme obliger de timer et d'engueuler un joueur qui ne veut pas mettre ces 4.5 BB avec AJs contre un tapis à 3 BB. Je commence le HU avec 45 K contre 35 K contre un jouer assez serre. Meme pas 10 mains plus tard et un peu de pression je ressort vainqueur. Seul hic, j'ai a peine 30 minutes de break avant que ce recommence......

L'après midi je me retrouve à une table possédant un majorité de bon joueur et un joueur de noyon à qui l'ont a très vite mis un cacholot au dessus de la tête....(et accessoirement je lui aurai bien mis un coup de chaise....) Il nous a pourri la vie j'usqu'à 5 left et m'a mis en difficulté avec 90/0/0 en collant any relance avec n'imp. J'avais monter un petit stack de 14 K apres une petite heure.Il me prend la moitier en touchant double paire 6-9 contre mon AK et me prend 7K.....Je boite 5K avec A5 et me fait payer 3 fois (limite 4 un joueur fold les JJ). Je me retrouve avec mon pauvre A5 contre Meca avec les 99 et notre fish national avec les QQ. Le turn me donne un A qui me fait tripler. Sans suit un festival ou notre fish paie un tapis a 10 K de 10BB avec 10 8s. Il se retrouve contre les 88. Brelan de 8 au flop et notre fish fait quinte flush runner-runner. Il nous fais ensuite un festival de call a la con. 6-5 contre les AK qui double. je sort le joueur qui a double juste après avec AK contre les QQ. Je suis à 34 K a 4 left. Seul problème le fish est toujours la et continuer ce qu'il fait le mieux...nous faire chier. Resultat ont le sort mais au passage il a fait tripler puis doubler fois un joueur et ont ce retrouve à 3 en etant le dernier sng de la journée. Je sort le joueur restant me permettant d'attaquer le HU avec 50 K contre 30K. Et la....le drame.....la fatigue, la pression qui retombe (car meme à 3 left ont avait la win d'assurer) je perd mon HU avec les 55 contre les AA......

Bon ca reste quand meme un superbe journée, aborder sans assez de joueurs, sans capitaine et sans pression. Je tire mon chapeau bien bas à notre Partouche nationnal qui à réussi a win c 2 sng (et ca sans joueur AJ....) et à tous mes collègues pour cette superbe win avec un gros handicap

Un beau merci aussi à nos collègue Abevillois pour leur acceuil et leur fair play et leur bonne humeur.....même s'ils nous donnent mal à la tête parfois (enfin souvent.....même).
KiduKe
KiduKe
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre - Page 2 Empty Re: ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre

Message par flavinokovik Mer 17 Oct - 8:37

Sad ptin c'est beau les gars!!!
flavinokovik
flavinokovik
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre - Page 2 Empty Re: ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre

Message par l'artdugod Mer 17 Oct - 11:09

Congrats !!
l'artdugod
l'artdugod
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre - Page 2 Empty Re: ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre

Message par Bikoum Mer 17 Oct - 13:46

VGG Wink
Bikoum
Bikoum
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre - Page 2 Empty Re: ABBEVILLE - Dimanche 14 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum