Amiens Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Classements
Untitled Document


WINAMAX

classement Champ Payant A

classement Champ Free A


classement Champ Free B

________________________


classement mensuel MTT

classement mensuel SNG

________________________


challenge Serial Killer A

challenge Perf Max A

challenge Cash-Game A


challenge Serial Killer B

challenge Perf Max B

challenge Cash-Game B

_____________________

Calendrier 2016
Untitled Document

(LIVE Payant - Virades de l'Espoir)
(Winamax freeroll)


SEPTEMBRE
Lundi 19


OCTOBRE
Dimanche 2
Lundi 3
Lundi 17
Lundi 31

NOVEMBRE
Lundi 14
Lundi 28

DECEMBRE
Lundi 12

Photomaton APC
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

+12
l'artdugod
monchol
WailingSoul
Gremy
partouche
ShoshenK
cumu
lfmseb
fencer
JiBé
flavinokovik
Jerem
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 3 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par ShoshenK Ven 23 Nov - 11:18

Pour ma part,

J'ai eu une matinée très spéciale car installé à une table de vicelards ... tous !
J'ai donc évité quelques sales/nombreux traquenards et autres serrurages qui se montaient quasi-systématiquement (genre limper en cutt-off, puis check/call, check/raise une KK ... là, je perds peu de jetons) donc très difficile de prendre des jetons malgré mes presque-premiums, et je buste finalement 5eme

L'après-midi commence mieux malgré un niveau bien plus élevé et plus "classique" que le matin, puis un désert, puis une remontée avec de belles opportunités (que je perds 3 fois contre Abbeville qui me repassera devant systématiquement sur mes shoves) ... je buste 5eme, malgré mes efforts car je dois attendre Cypselos (refourgué par Jibé Twisted Evil ) que j'ai menacé d'abandonner sur le bas côté s'il ne gagne pas son HU (mené de main de maitre, au passage)

Au final, c'est une belle journée de poker live (comme d'hab'), malgré un résultat décevant


Il faut entamer une discussion sérieuse (en live et sur le forum) pour que chacun se positionne et qu'on puisse déterminer ce qui coince avec le championnat du CdC ... il n'est pas question de l'abandonner

ShoshenK
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 3 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par JiBé Ven 23 Nov - 12:57

ShoshenK a écrit:car je dois attendre Cypselos (refourgué par Jibé Twisted Evil )

Fauuuuxx !!!
Monchol était OK pour le ramener sur Amiens et cypselos le savait...

ShoshenK a écrit:
Il faut entamer une discussion sérieuse (en live et sur le forum) pour que chacun se positionne et qu'on puisse déterminer ce qui coince avec le championnat du CdC ... il n'est pas question de l'abandonner
tout à fait d'accord !
il en va de même pour le champ online.
JiBé
JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum