Amiens Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Classements
Untitled Document


WINAMAX

classement Champ Payant A

classement Champ Free A


classement Champ Free B

________________________


classement mensuel MTT

classement mensuel SNG

________________________


challenge Serial Killer A

challenge Perf Max A

challenge Cash-Game A


challenge Serial Killer B

challenge Perf Max B

challenge Cash-Game B

_____________________

Calendrier 2016
Untitled Document

(LIVE Payant - Virades de l'Espoir)
(Winamax freeroll)


SEPTEMBRE
Lundi 19


OCTOBRE
Dimanche 2
Lundi 3
Lundi 17
Lundi 31

NOVEMBRE
Lundi 14
Lundi 28

DECEMBRE
Lundi 12

Photomaton APC

ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril

+4
Synapstic
cumu
l'artdugod
JiBé
8 participants

Aller en bas

ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril Empty ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril

Message par JiBé Sam 16 Mar - 10:27

la date est annoncée.

Les inscriptions au CdC sont closes depuis aujourd’hui (le 16 mars).
Nous ne connaissons pas encore le nombre de clubs présents dans notre poule "Picardie".

Le capitaine viendra exposer sa vision du déroulement de la saison,
le mode de sélection des joueurs qui pourront représenter notre club dans cette compétition.

EDIT : notre zone est coupée en 2 poules :

Composition de la poule A avec dates et options déjà posées
-Abbeville
-Creil (Yodalx Poker Club)
-Amiens
-Gouvieux
-Avrechy
-Friends poker Squad

Calendrier : Amiens
Gouvieux (candidat)
Abbeville le 26 octobre
Creil (Yodalx Poker Club) date proposée 23 juin


Dernière édition par JiBé le Sam 6 Avr - 12:21, édité 2 fois
JiBé
JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril Empty Re: ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril

Message par l'artdugod Lun 18 Mar - 14:54

Yallah,

Je tiens à dire au capitaine que l'espoir 2012 est disponible...
l'artdugod
l'artdugod
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril Empty Re: ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril

Message par cumu Lun 18 Mar - 16:33

Je vais cette année en tant que capitaine ne jouer ni le matin ni l’après midi, et me concentrer sur le suivi/coaching des joueurs pendant la journée entière.

Selectionner 8 adhérents est EXTREMENT difficile, pour ne pas dire impossible, puisque chaque joueur à son style bien à lui, qui peut lui faire remporter son tournoi.

La méthode de selection cette année sera un poil différente des années précédentes. Je vais simplement envoyer un MP à d'éventuels joueurs afin de composer moi même une équipe de 8 joueurs. Il y a évidemment une 20ene de joueurs qui me viennent en tête, je vais donc demander à 8 d'entre eux, et si réponse négative je demanderai à un autre adhérent.

L'idée étant aussi de faire participer un maximum de gens aux interclubs, je n'assure pas que les sélectionnés de la 1ere manche le seront pour la 2nde.

Comme je l'ai dis, si je le pouvais je citerai une 20ène de personnes qui sont LARGEMENT capable de jouer un interclub, mais comme je ne peux en demander que 8, merci à vous de prendre en compte le fait que je suis limité, et que votre tour viendra !

Merci à vous ! (et merci a l'espoir 2012 pour son dévouement)


ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril I1cbaP9vnF8d8
Quand je suis à la recherche d'adhérents dispo
cumu
cumu
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril Empty Re: ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril

Message par Synapstic Lun 18 Mar - 16:38

l'artdugod a écrit:Yallah,

Je tiens à dire au capitaine que l'espoir 2012 est disponible...
Faudrais voir à jouer plus qu'une main en HU...

Sinon bon courage Cumu!
Synapstic
Synapstic
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril Empty Re: ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril

Message par l'artdugod Mar 19 Mar - 11:13

Synapstic a écrit:
l'artdugod a écrit:Yallah,

Je tiens à dire au capitaine que l'espoir 2012 est disponible...
Faudrais voir à jouer plus qu'une main en HU...

Sinon bon courage Cumu!

Tu veux dire que je dois arrêté de te laisser gagner ?
l'artdugod
l'artdugod
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril Empty Re: ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril

Message par l'artdugod Mar 19 Mar - 11:15

Ok Cumu c'est noté, et bien bon courage à toi pour la structuration de cette Dream team !
l'artdugod
l'artdugod
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril Empty Re: ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril

Message par Boogy Mer 20 Mar - 7:57

l'artdugod a écrit:Ok Cumu c'est noté, et bien bon courage à toi pour la structuration de cette Dream Win team !
ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril 115206
Boogy
Boogy
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril Empty Re: ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril

Message par l'artdugod Mer 20 Mar - 14:05

Boogy a écrit:
l'artdugod a écrit:Ok Cumu c'est noté, et bien bon courage à toi pour la structuration de cette Dream Win team !
ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril 115206

L'espoir 2012 valide cette correction... Laughing
l'artdugod
l'artdugod
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril Empty Re: ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril

Message par JiBé Sam 6 Avr - 12:19

VOIR PREMIER POST
JiBé
JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril Empty Re: ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril

Message par ForYourEyes Mar 9 Avr - 9:20

JiBé a écrit:VOIR PREMIER POST

Perso je n'ai pas tout compris. La manche du 21 serait annulée ? why ?
ForYourEyes
ForYourEyes
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril Empty Re: ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril

Message par JiBé Mar 9 Avr - 9:23

notre zone "picardie" compte 12 clubs.

il a été décidé de couper la zone en 2 poules (A et B)

Nous ne sommes plus dans la poule de moreuil...

Composition de la poule A :

Abbeville
Amiens
Avrechy
Creil (Yodalx Poker Club)
Gouvieux
Ressons (Friends poker Squad)
JiBé
JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril Empty Re: ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril

Message par Pika Mar 9 Avr - 9:30

Mh un match contre le YPC en perspective, intéressant...
Pika
Pika
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril Empty Re: ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril

Message par Pika Mer 10 Avr - 10:10

Règlement CNEC a écrit:S’il y a entre 6 & 11 clubs adhérents dans la Zone, ces clubs disputeront un minimum de 5 étapes tous ensemble avec des SnG à une seule table (il est en effet préférable de faire des tables de 11 joueurs que diviser une zone de 11 en 2 groupes qui n’auront pas forcément suffisamment de clubs sur la durée de la saison). Le titre régional et le ou les places qualificatives pour la Finale Nationale seront attribués à l’issue de ces étapes. Le nombre d’étapes de la zone et les clubs qui les reçoivent devront être connus au 30 Avril 2012. Les étapes devront être terminées avant le 31 décembre 2012.


S’il y a plus de 11 clubs adhérents dans la Zone, des groupes devront être créés par concertation au sein de la zone. Cela peut se faire de façon géographique ou en tirage au sort avec ou sans têtes de série. Chaque groupe doit alors être constitué de 6 à 10 clubs adhérents.

Bizarre leur règle des SNG 11 joueurs sur une table pour 11 clubs !
Pika
Pika
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril Empty Re: ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril

Message par JiBé Mer 10 Avr - 10:39

bizarre oui et non

avec clubs si tu coupes en 2 (6 + 5)
et qu'un club abandonne en cours de champ dans la poule de 5, faire des sng à 4 avec parfois 200 km A/R à faire, ca ne motive pas grand monde....
JiBé
JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril Empty Re: ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril

Message par Pika Mer 10 Avr - 11:07

Oui c'est sûr, je voulais surtout dire que jouer à 11 sur une table j'avais jamais vu ça avant.
Pika
Pika
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril Empty Re: ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril

Message par fencer Mer 10 Avr - 16:49

Pika a écrit:Oui c'est sûr, je voulais surtout dire que jouer à 11 sur une table j'avais jamais vu ça avant.

Dans ce cas là je suppose que la table joue en "dealer mort"
fencer
fencer
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril Empty Re: ANNULEE - [CNEC 2014] Manche 1 - Moreuil le dimanche 21 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum