Amiens Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Classements
Untitled Document


WINAMAX

classement Champ Payant A

classement Champ Free A


classement Champ Free B

________________________


classement mensuel MTT

classement mensuel SNG

________________________


challenge Serial Killer A

challenge Perf Max A

challenge Cash-Game A


challenge Serial Killer B

challenge Perf Max B

challenge Cash-Game B

_____________________

Calendrier 2016
Untitled Document

(LIVE Payant - Virades de l'Espoir)
(Winamax freeroll)


SEPTEMBRE
Lundi 19


OCTOBRE
Dimanche 2
Lundi 3
Lundi 17
Lundi 31

NOVEMBRE
Lundi 14
Lundi 28

DECEMBRE
Lundi 12

Photomaton APC
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

+14
vij14
Poum
Greg
flavinokovik
Superlimper
Bikoum
WailingSoul
Jerem
cumu
Synapstic
Boogy
KiduKe
JiBé
Gremy
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par Gremy Dim 10 Avr - 14:43

Résultat du matin: 12 équipes
babas 9 eme
poum 7 eme
boogy 7 eme
gremy 7 eme
jerem 6 eme
kiduke 5 eme
cumu 4 eme
rami 1er ( saoul )

On est 5 eme après la premier manche avec 74 pts, 17 de retard sur le 4 eme
Lille premier a 106

Gremy
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par Bikoum Dim 10 Avr - 16:55

cessboop a écrit:
Bikoum a écrit:C'est beau ce que vous dites les enfants.

tu m'as devancé, c'est ce que je pensais en vous lisant ! Razz je n'ai qu'une seule chose à dire : piquantes ces petites merguez. non plus sérieusement, merde pour demain Smile ! ! ! !

Haha faut que je le revois ce film!
Bikoum
Bikoum
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par JiBé Dim 10 Avr - 17:10

Gremy a écrit:Résultat du matin: 12 équipes
babas 9 eme
poum 7 eme
boogy 7 eme
gremy 7 eme
jerem 6 eme
kiduke 5 eme
cumu 4 eme
rami 1er ( saoul )

On est 5 eme après la premier manche avec 74 pts, 17 de retard sur le 4 eme
Lille premier a 106
Pour 12, quelle est la répartition de points ?
JiBé
JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par flavinokovik Dim 10 Avr - 19:54

des news les enfants???
flavinokovik
flavinokovik
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par JiBé Dim 10 Avr - 20:28

ils vont poster

mais ce n'est pas terminé
4, peut être la 3eme place...

Rami : 2 win

pas bcp plus de détails

à priori une matinée moyenne, et une aprem mieux !
JiBé
JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par flavinokovik Dim 10 Avr - 20:56

well play mr rami!!!
flavinokovik
flavinokovik
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par Greg Dim 10 Avr - 22:28

Monstrueux, ce Rami..!
Greg
Greg
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par Gremy Dim 10 Avr - 23:52

un pti post rapide en attendant le CR de la journée que je ferai

Nous finissons à la 4 eme place et Lille gagne la manche et nous sommes 6 eme au general, pas grand choses à reprocher aux joueurs et GG à Rami pour ses 2 victoires importantes aujourd'hui
Gremy
Gremy
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par flavinokovik Lun 11 Avr - 8:40

bien joué méssieurs...vivement le/les CR...
flavinokovik
flavinokovik
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par Poum Lun 11 Avr - 12:16

Voici mon cr de la journée d'hier:

Sng du matin
Table 1: pas de joueur vraiment inquiétant.
Lille : grosse serrure
Peronne: juste a la droite, puant l'alcool et la sueur, meilleur en bière qu'au poker
A ma gauche Villeneuve d'asq. Call hors de position, jamais de relance pf et donkbet a volonté, mais gentil.
Un mec de je ne sais ou, avec un forfait stupidité illimité, tout comme ses relances devant approchés les 8 bb en moyenne, et des over -donkbet.
Et enfin une charmante madame de montdidier, juste nit.
Première table plutôt simple donc, menpermetqnt de voler pas mal de petits pots et d'atteindre un stack de 14k a la réunification.
Réunification très mal gérée, le stack construit sur la première table ne suffit pas a résister a une structure difinitivent trop rapide.
Après 2 orbit sans jeu particulier et 2 ou trois mouv foireux, me voilà a 8k en 600-1200 ante -00. De pb, j'envoie la sauce avec auteur dame je crois, insta payé par le bb avec AK. Chouette, je suis vivant, mais pas pour longtemps.

2ème sng, la consigne est de finir top 5 et de sortir cambrai et Abbeville.
Table 1, Abbeville avec monschol, joueur plutôt solide, maltées des blinds assez accessibles.
Villeneuve d'asq avec Janinedu59, 61 ans et passant son temps a folder, puis d'un coup une attaque avec 4 boites consécutives.
Douai a ma droite, a relancer 1 main pr en 2h20 de jeu.
A ma gauche, une femme de je ne sais quel club offrant ses blinds a qui voulait les prendre.
Un 1 gros Fisher de laon, pro winamax.
On se partage la table avec monschol jusqu'à la pause. Puis je sort janine, sur 1 80/20.
Réunification, je décide, contrairement au matin de vraiment accélérer, et surtout, ayant la position sur Abbeville, je lui agresse quasi toute ses blinds.
J'ouvre AKo, il est de bb avec 6500, en 400/800. Relance a 2k9, il me boite, je call, il montre une brodway (mensouvient plus laquelle.) et il sort.
Il sort 5 eme je crois, objectif atteind quasi atteind.
Nouvel objo, la win et sortir cambrai le plus tôt possible. Lille out en 4, il reste cambrai (plutôt bon joueur) et le fisc de laon.
Les stagne vont et viennent, et n'arrive pas a passer le troisième, le manque de pratiques et de lucidité, un mec de laon juste increvable, un mauvais choix et une sortit de couilles trop timide me font finir 3ème.

La structure et tout de même très particulière.
Poum
Poum
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par flavinokovik Lun 11 Avr - 13:29

le vol de blind new hobby de poum...
flavinokovik
flavinokovik
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Ya des jours comme ça...

Message par Superlimper Lun 11 Avr - 14:00

Petit CR :

Bon alors en fait je ne me souviens pas de grand chose.
1ère table le matin. Un Lillois nommé tof juste à ma gauche, clairement le plus expérimenté de la table.. Je joue beaucoup de petits pots comme demandé par le capitaine et monte assez rapido a 15k sans aller une fois à tapis.. Mais ca ne suffit pas. Rapidement rattrapé par la structure je me vois obligé d'envoyer des tapis savants sur les raises du Lillois qui deviennent systématiques. Ce qui est bon c'est que je me sens devant ou vivant chaque fois et que j'ai raison. Il raise un peu light chaque fois et quand je boite il se sent obligé de payer tellement il a peu a rajouter. Je me retrouve à la réunification avec un stack correct et cette fois deux femmes assez...nit à ma gauche. Je déploie le grand jeu. Je les vole systématiquement. Je leur montre des 7-3 et autres poubelles en criant : C'EST SUITED !!! JE GAGNAIS MEME SI J'ETAIS CALL !!! (Pochtron spotted)
(Le joueur Lillois me dit qu'il rêve d'être assis à ma place !)
Une des charmantes dames de ma gauche décide au bout du énieme vol de m'envoyer sa boite avec A6s. Manque de bol j'ai AQo. Je paye bien sur et grossis comme une vache. Le joueur Lillois décide alors de changer de tactique et de me saouler la tronche pour me prendre mes jetons plus facilement. Il me paye donc des bières. Erreur tactique. Ma range s'élargit à l'infini.
Après je ne sais plus trop, mais le HU contre lui dure deux mains. Je crois que je le sort avec KJ contre les 6. Pas sur^^....

Me voila donc sur mon nuage après une victoire. Plus aucune pression pour l'après midi juste l'envie de refaire une belle perf et de rapporter du point à l'équipe.
Et l'après midi s'annonce épique. J'ai la tronche délabrée. Une bouche grande comme ça. Un trash talk ordurier. Une aura incroyable. Une chatte phénoménale. Une lecture parfaite. Je ne me fais pas avoir par les rois limpés qui touchent brelan au flop et qui chequent. A la turn à peine le joueur a t'il regardé ses jetons que je suis déjà au bar avec un grand rire bruyant en jetant mes cartes en l'air !
Je vol dix fois mon adversaire de gauche en combat de blind. Je fold quand il a QQ car c'est écrit sur sa gueule. Je suis clairvoyant. Madame soleil c'est ma copine. Je fais du vaudou. Je saoule les gens avec ma grande bouche. Il boivent mes paroles, ont la tête qui tourne et respectent mes relances. Je monte encore a 17k assez facilement mais la réunification tarde et me retrouve encore en situation de push fold. Je perd une fois contre un short. Regagne contre lui quelque mains après.
Le truc c'est que je suis devant chaque fois que je fais tapis. Et que ca tient. C'est juste dingo. Gagner autant de 60-40 n'est pas humain.
J'arrive donc en TF. Première main : Deux shorts partent à tapis et je retourne les bullets. Insta call avec AA bien sur et deux joueurs en moins. Une brochette. je suis énorme. Mais pas chip. ya un gros à ma gauche et je dois bouger avec parcimonie.
La consigne du captain : sortir villeneuve d'asq. Je l'informe alors que c'est déjà fait car il faisait l'oignon dans la brochette sus citée. Alors je demande a qui le tour.
Le capitaine me dit : Ça serait bien si tu arrives a sortir Abbeville car il sont pas loin de nous.
J'attends un spot. Il est à ma droite, un peu short et balance des boites assez régulièrement. Il me bouffe quelques blinds et doit s'apercevoir que je suis un peu serrurisé.
Combat de blind seuls : Il a si peu de tapis que je sais qu'il va boiter any hand. je décide alors que quitte a perdre 1/3 de mon stack je dois le call et tenter de l'accidenter pour sortir la cible et remplir mon contrat. Je compte jouer un 40-60 et 40% ce jour la, c'est amplement suffisant. Les croupiers sont mes potes. Ils ne m'ont pas déçu de la journée. J'ai faim de jetons. J'y crois. J'ai une putain de baraka et je sens que je peux le sortir.
Tout Abbeville est autour de son poulain à l'encourager.
Il boite. Je ne sais même pas si il a vu ses cartes. Il veut ma blind. Moi je refuse. Le spot tant attendu est la. Il me faut une main pour call. Je me dis : Si j'ai deux cartes sans tête c'est parfait je le call car je serais bien vivant et n'aurais pas de cartes communes avec lui. Je retourne 4-2. Un moment de reflexion...

Je perd un tiers de mon stack si je perd. Lui permet de revenir. Mais la config est celle que je voulais. deux cartes que je suis a peu près sur qu'il n'a pas. Sauf si il est dark.
Je paye en retournant mon 4-2 tout fier. Ya un grand silence et une grosse exclamation étonnée des spectateurs.
Il exulte et me retourne Q4. Je fais a peine la grimace et entends ses coéquipiers qui gueulent de joie en me voyant hyper dominé.
Gremy arrive tranquille. J'annonce que je me fous des 4 et que ya encore plein de deux dans le sabot. Gremy dit tout tranquillement : Mais oui aller un deux.
Flop un 2. River un 2. Full aux deux par les je ne sais même plus quoi. Grand silence. Abbeville consterné quitte la table avec ses supporters.
Je suis sur un nuage désormais. Les joueurs flippent à la table. M'ont vu joué nit et sérieux puis m'ont vu prendre deux tapis avec les As et un autre avec 4-2.
Je suis bourré; je suis la peste. Létale au possible. j'envoie une ou deux boite sur des relances et gonfle comme une ballon de baudruche.
Je sors toute la table. Un par un. Jusqu'au HU.
Le HU :
1 vol.
1 main que je gagne car je touche et je raise son bet au flop.
Dernière main j'ai 8-7o. Il raise 2 fois et demi, je paye et veux voir un flop favorable. J'ai une belle ventrale. Je cheque rapidement. Si rapidement que je me rend compte que c'est pas a moi de parler. Il se marre et m'envoie 3000 dans 10 000. Je fais une cinéma genre : t'as vu un tell quand j'ai chéqué c'est ca ?
Je paye en me disant que ca va le calmer et qu'il va me voir gros et sérieux. Je pense pouvoir lui arracher le coup plus tard car je ne le sens pas très bien armé.
La turn arrive et fait entrer ma quinte. Un petit neuf qui me plait trop. Je me demande comment je vais jouer le coup...et la j'entends : TAPIS !
Bon bin....pas besoin de trop réfléchir : Je paye. Le neuf lui faisait double paire. UNLUCKY !
Je lève la tête et vois la mine désabusée de Boogy.
Il vient me voir et me dit : Bravo "viny". Belle perf !
Unstoppable. Run better ca n'existe pas.
J'ai perdu un tapis dans la journée en "volant" façon cumu avec A6. Je suis payé par la big blind avec AQ.
Tout le reste du temps quand je boite je suis devant et ca tient. Les bons folds. Les bons vols.
Je sors une joueuse le matin avec J7 contre son JQ. Mais sont stack était si insignifiant que j'estime même pas avoir chatté mais juste avoir achevé ses souffrances.

Je me suis amusé comme jamais. J'ai adoré. Une réussite mythologique. Juste incassable.


Dernière édition par Superlimper le Lun 11 Avr - 14:10, édité 1 fois
Superlimper
Superlimper
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par Synapstic Lun 11 Avr - 14:08

EPIC
Synapstic
Synapstic
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par JiBé Lun 11 Avr - 14:37

ah lala !!

le lillois qui te paye des bières pour te prendre des jetons !!
il t'a juste transformé en ... en quoi déjà ???

Je suis bourré ; je suis la peste. Létale au possible.

j'adore !!!
vivement le prochain pour assister à ça !!
JiBé
JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par Bikoum Lun 11 Avr - 15:05

Synapstic a écrit:EPIC
Bikoum
Bikoum
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par Boogy Lun 11 Avr - 16:04

Court CR
SNG 1
Ca joue assez nit à ma table. Arrivé en 400/800 nous sommes encore 5/6 à ma table et 9/12 sur le SNG.
Avec 10 à 12 BB chacun ça devient push fold !
400 / 800 - J’ai A10o au bouton. Je paye le CO pour 2000.
Flop : A-K-10
Il bet 3500. Je boîte à 7K environ. Il call (et me couvre de peu)
Turn : Q
River : X
Il montre KJ et je sors 7eme

SNG 2
Viny à ma droite et Abbeville à ma gauche. Le joueur d’Abbeville me 3 bet quasi systématiquement et vole la BB qui est calling station. Résultat, il passe rapidement à 11K.
75 / 150 - J’ai Ah9h au bouton. Viny raise 350. Je call. On est à deux sur le coup
Flop : Ad7h10h
Viny bet 900, je call
Turn : 9s
Viny bet 1200, je call
River 2s
Viny check, je bet 1400, il call avec AQo

Je monte également à 11K environ pour redescendre à 9K sur les deux niveaux suivants. Je suis Dead card et j’essaie de voler avec un succès très moyen.
Je vais toucher AK puis KK en BB sans rien prendre (sick)

200 / 400 – J’ouvre JJ au bouton (9,4K)
UTG+1 limp, je raise 1600 et l’Abbevillois envoie 4200. Je shove pour 7,8K restant. Il tank pendant un bon moment et Viny demande time. Il fold (il avait QQ).

Je remonte autour de 14K

De son côté, le joueur d’Abbeville continue à martyriser la CS. Il lui prendre 90% de ces BB en relançant systématiquement en SB. Du coup il se refait un stack !

400 / 800 - UTG – J’ouvre Ako. J’ouvre à 1800. SB envoie sa boîte pour 4700. Je paye.
Il montre QQ qui vont tenir.
Je redescends à un peu moins de 9K

Je perds le reste avec Ad9h contre le même joueur
Il limp, je bet à 2000 en SB. Il call.
Flop : Ah10h7c
Il check. Je mets 2400. Il call
Turn : Jh
Il check. Je boite. Il paye
River 4h
Il montre KhJx pour flush draw max …
Il me couvre et je termine 8eme

Mes impressions :
Structure pas assez profonde et trop rapide (7500 jetons avec des rounds de 15 min)
Au bout de 1H30 on joue à 12 BB, même en prenant des petits pots au départ qui ne suffisent pas à monter un stack pour jouer correctement post flop. Faut vraiment chatter beaucoup pour faire quelque chose (Rami et Babas me démentiront pas sur leur après midi).
Boogy
Boogy
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par ForYourEyes Lun 11 Avr - 17:00

Merci à tous pour ces CR !

Et grand bravo à Ramy : La grande classe !
ForYourEyes
ForYourEyes
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par WailingSoul Lun 11 Avr - 17:32

Etant remplacant, je joue uniquement le sng de l'apres midi. Le mec de Laon est absent, donc 5 joueurs (Amiens, Cambrai, Abbeville, PCO et villeneuve d'Ascq). table ultra nit au depart, j'en profite pour voler les blinds sur les deux premiers niveaux et prendre un petit avantage en stack (9k)
Fin du niveau 2 :
Je touche AA, relance à 2.5BB (et oui ca suffit pour se retrouver en tete a tete). PCO complete sa BB
Flop : 5c5sQd , il check. La je ne veux pas Cbet car je pense que je ne vais rien lui prendre, je check behind. Turn: 3h. Il bet 3/4 du pot....humm ca commence a me plaire et j'entre donc dans un exces de gourmandise...just call. River: Jc. Il check, je bet pot pour value max et representer l'arrachage...et la j'entends la phrase parfaite " Arfff, tu representes rien la !!!". Il tank et finit par call avec 7c7s...Mwuhahaha ! (12k)
Puis viens le grain de sable dans l'engrenage...
PCO (tjrs lui !!!) raise au bouton, je decide de defendre ma BB pour la premiere fois avec K8s
Flop : KJ8 (rainbow) Miam !!! Je check et attends son Cbet qui ne se fait pas attendre. il bet 1500, avec 1850 derriere. Je fait donc le mec emmerdé, regarde trois fois mes cartes, me gratte la tete..bref du pur Actors Studio. Je fais tapis et... INSTA-CALL du PCO !! Bah oui forcemment il a JJ et bah non je ne touche pas full. WTF (8k).
Vu la structure, je ne peux meme plus voler ! Ca va etre tres chaud. De plus, ils fold tous qd j'ai KK à la BB. Abbeville (CL) sors le mec du PCO et grossit (encore) son stack. Le mec de cambrai a juste un peu moins que moi, il est super nit et je n'ai pas le droit de sortir avant lui ( c bien ca la consigne captain ?).
J'atteinds tout de meme la reunification à 7 joueurs, je survit grace à la joueuse de Lille qui est à ma gauche et sur qui je gagne tous les combats de blinds. Puis Abbeville sort (enfin) Cambrai, nous sommes au niveau 400/800/75 et j'ai 6K... Je push deux fois de suite en MP ( la premiere avec rien et la deuxieme avec JJ) , personne ne call !!!
Le niveau 600/1200/100 me fait descendre à 4BB, mon seul spot est UTG avec JQs...j'envoye tout (et si peu en fait !); la joueuse lilloise à KK....pas de miracle, je sors 6ème.

Voila pour ma part, merci à toutes l'equipe et bien sur un grand bravo à Mr. Rami pour ce sans faute magistral d'autant plus qu'il m'a largement battu sur les deux sports que je pratique avec devotion; à savoir le poker et le lever de coude. drunken
WailingSoul
WailingSoul
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par Gremy Lun 11 Avr - 17:38

je ferai le CR ce soir j ai oublier mon ptit cahier dans la voiture de Poum :/
Gremy
Gremy
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par flavinokovik Lun 11 Avr - 17:55

merci pour les CR!!!
trop drole rami...tu pourras venir raconter des histoires fantastiques a pauline, tu es vraiment un magnifique conteur...
flavinokovik
flavinokovik
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par Superlimper Lun 11 Avr - 18:06

Promis.
Un jour un livre.
Quand j'aurais trouvé un scénario !
Des bisous Wink
Superlimper
Superlimper
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par Gremy Lun 11 Avr - 18:12

Un ptit CR de Babass serait marrant aussi...
Gremy
Gremy
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par Superlimper Lun 11 Avr - 18:13

Il sait pas que ya un forum.
Superlimper
Superlimper
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par Greg Lun 11 Avr - 18:22

Bravo, la Team..!!
Rami... Juste incassable!!
Un plaisir de tous vous lire!!
Greg
Greg
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par lfmseb Lun 11 Avr - 19:38

Bravo a tous !! et rami t es vaiment un chattard comment tu peux etre devant et le rester Very Happy
lfmseb
lfmseb
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par KiduKe Lun 11 Avr - 23:56

Pour ma part, voici mon petit CR.

Table du matin :
La position sur le joueur de Lille et de Douai (tranquille), je m empresse de mettre en place les directives de notre Captain.
Le hic, un nit qui a la position sur moi et qui va faire grossir les pots de facon inconsidérer pendant la premiere heure (on c partager son stack avec Lille et Douai).
Un fois sortie.... Hop au boulot..... Objectif : La migronne petit rousse a coté de moi et son voisin (un gros nit qui me fait un joli tilt avec petite promenade dehors après seulement 3 vols de blinds.....).
Je monte tranquillou sans prendre trop de risque sur Lille et Douai (joueur loose / aggro qui ne m'a pas quitter de la journer.....j'ai eu l'impression de jouer avec Huck Seed all day).
Et la le drame, j'arrive a mon objectif, forcer le nit a tapis avec sa range bancale et je perd mon 60/40.....Bon pas grave je redescent a la cave de départ et je sort la joueuse du PCO pour arrive a 7 avec 17 K.
Et la l'horreur, le joueur de Douai a la position sur moi (bon pas trop grave....), j'ai le joueur d'Abbeville juste derriere avec un stack monstre a 45 K (meme pas peur), reste 3 short a la table et la card dead pendant 2 orbites (Blind 800/1600 et 1000/2000....aie ca pique).
Me reste 4 K c le moment de sortir les bubbles et de les mettres sur la table. Donc petite serie de push avec les premieres cartes qui passe le 10 (soit A-4) pour la premiere qui passe sans souci. Les 3 push suivant passe aussi (avec A-6, 10-6 limite je sais et 7-7). Et le miracle arrive enfin, l'Abbevillois relance UTG en doublant la blinde et moi je decouvre AA. Je boite pour mes dernier 8 K.
Il tank et fold (sick). Bon objectif rempli, les shorts ce sont fait sortir (a part notre gros nit qui a doubler avec Q-10 en boitant apres une relance du Lillois qui retourne AK).
Je remonte un petit peu et perd un flip contre Douai. Suis sortie par Abeville A4 versus A6 avec chacun son petit full. Out 5
Le meilleur moment de la matine : Je suis UTG avec 2300 (Blind 1000-2000). Je boite limite Blind. La BB (notre gros nit) a 300 a rajouter pour sortir un joueur ou me laisser quasi tripler et il fold son magnifique 7-2. Je lui montre quand meme qu il etait devant.........j avais 6-2.

Table de l'après midi.

Objectif : Top 5 - sortir après Abeville en priorite.

Je me retrouve avec le meme joueur de Douai, un PCO (a ma droite), Abeville a ma gauche (et merde.......) et un joueur de crécy sur serre et un inconnu.
Bon commence bien le tournoi, suis BB. Allez faut tous donner pour sortir après Abeville....... allez motiver, motiver (j'ai meme essayer la spéciale Ramy pendant la pause mais la Pelfort c trop fort pour moi)
Allez ca commence......Abeville me raise ma BB a 3 fois d'entrée........Je m'appretre a defendre farouchement avec mon gros K8 et la hop surelance du PCO. Bon fold..... Abeville surelance rapidement a 2100 et PCO paye.
Presque une cave dans le premier pot, ca commence bien. Flop Qs 8h 4c
PCO boite et Abeville instant call. KK pour Abeville et QQ pour PCO. 1 sortant et un objectif de remplie (easy poker).
Le reste a été assez l'aborieux.... Le PCO a quasi pas bouger un oreille en 2 heures avec ces 2 caves. Le joueur de crécy ne joue que des overbets ou des donkbet en touchant (et c lourd). Je double juste avant que la table casse sur le PCO (si si, il a quand meme lacher ces jetons).
La table casse, j ai 12 K. Ont arrive sur la table. Le joueur de Laon est enorme.
Petite visite du captain.....Nouvelle objectif : Sortir après villeuneuve..... Bon après 6 interrogatoire et 15 minutes de jeu. Objectif rempli. il est sortie 8 (easy poker).
Meme config que le matin, card dead pendant 2 niveaux et ca pique toujours. Je me retrouve short a 2.5 BB. Oblige de boiter en combat blind contre le PCO qui ne me paie meme pas et hop je double (merci a lui il me fait gagner 2 places.......).
Bon 3BB, c le moment de ressortir les Bubbles et de gagner des jetons. Je fais les memes mooves que le matin.... Le mec de Douai est mort de rire mais me laisse ca blind. Je ressort 5 avec les QQ et je tombe sur les AA.

Resultat 2 fois 5/12. Pas mécontant des places quand meme vu le peut de jeu toucher sur la journée..... D'ou le peut de descriptif de mains dans mon CR.

Je rejoint le commentaire de Boogy sur la scruture. Dur de monter un stack et celui ci part très vite sans jeu.
Le petit plus qui fait mal : passer des blinds 400/800 à 600 /1200 en 15 minutes, c un bon regime pour le stack..... pale


KiduKe
KiduKe
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par flavinokovik Mar 12 Avr - 18:07

lol le fold quand il y a 1/10eme de blind a rajouter!!!
flavinokovik
flavinokovik
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par KiduKe Mar 12 Avr - 19:31

Clair, il nous a bien fait rire...... Dommage qu'ont est pas de photos de lui, on aurai pu le tag pour les prochains interclub......

Plus serieusement, vu que le nombre de club est de 12, le nombre des interclubs va t il etre d'autant ???

Dans l'affirmative, y a t il un planning de dispo afin de prévoir les sorties a l'avance ?

Autres idées à cresser pour les prochains :

- un bounty sur ce chattard de Viny Twisted Evil
- un bonne réservce de biere pour Ramy (minimun un bonne caisse de 24 bières). Vu ces résultats on peut le faire passer tranquille en frais de fonctionnement de l'assos...... geek
- un oreiller pour Babass....... Sleep
- travailler le SH car la structure est vraimment seek
KiduKe
KiduKe
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par JiBé Mar 12 Avr - 20:08

le planning est sur le portail avec toutes nos dates

champ live et online
et interclubs...
JiBé
JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par Julien Mar 12 Avr - 22:10

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Metallica_Seek+%26+Destroy_9002986613978
Julien
Julien
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par Greg Mer 13 Avr - 8:57

Julien a écrit:Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Metallica_Seek+%26+Destroy_9002986613978

Subtil Very Happy
Greg
Greg
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Liste pour l InterClub du 10 avril 2011 - Page 2 Empty Re: Liste pour l InterClub du 10 avril 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum