Amiens Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Classements
Untitled Document


WINAMAX

classement Champ Payant A

classement Champ Free A


classement Champ Free B

________________________


classement mensuel MTT

classement mensuel SNG

________________________


challenge Serial Killer A

challenge Perf Max A

challenge Cash-Game A


challenge Serial Killer B

challenge Perf Max B

challenge Cash-Game B

_____________________

Calendrier 2016
Untitled Document

(LIVE Payant - Virades de l'Espoir)
(Winamax freeroll)


SEPTEMBRE
Lundi 19


OCTOBRE
Dimanche 2
Lundi 3
Lundi 17
Lundi 31

NOVEMBRE
Lundi 14
Lundi 28

DECEMBRE
Lundi 12

Photomaton APC

side Event pour le CNIC 2012 : le CdC Team Challenge

+2
partouche
JiBé
6 participants

Aller en bas

side Event pour le CNIC 2012 : le CdC Team Challenge Empty side Event pour le CNIC 2012 : le CdC Team Challenge

Message par JiBé Mar 28 Fév - 19:35

Nous avons décidé cette année de proposer une nouvelle compétition aux joueurs des clubs membres du CdC. Le CdC Team Challenge est une compétition qui se déroule en ligne sur ACF et qui devrait avoir (derniers détails en cours de finalisation) une finale Live à Amnéville le dimanche 6 mai après le day 1b du main event (la finale du CNIC).

Le principe est simple : chaque équipe sera composée de 4 joueurs qui joueront un un mini championnat de 3 manches les mêmes jours que les 3 dernières manches du CNIC online. Chaque manche aura un buy in de 5+0€ ce qui signifie qu'ACF ne fait aucun prélèvement (et paiera les taxes légales). La totalité du prizepool constitué sera gardé par ACF et remis en jeu lors de la finale live.

Il n'y a que 3 manches mais comme chaque joueur de chaque équipe affrontera un joueur de chacune des autres équipes ça fera un championnat de 12 manches. Naturellement, on additionnera les points marqués par chaque joueur de chaque équipe pour obtenir un classement général.

10 équipes seront qualifiées pour la finale :
- les 8 premières équipes du championnat
- l'équipe qui gagnera la finale réunissant les équipe classées de 9 à 18
- et ..... (surprise 1) une équipe Guest ACFPoker menée par Bruno "King" Fitoussi

Coté prix nous tablons sur un minimum de 4000€ répartis entre les 3 premiers à 50, 35 et 15% du prizepool.
Si l'équipe ACF gagne un prix, il serait transféré au suivant (à voir si possible avec la législation).

Surprise 2, l'équipe championne se verra attribuer une entrée pour le tournoi Prestige ACF du 4 juin (le prix comprend l'adhésion ACF si le joueur ne l'a pas déjà). Le tournoi prestige est un freeroll UNIQUEMENT sur invitation avec la présence de réguliers, de stars du sport, de la télé, du cinéma... Outre les petits-fours champagne, les joueurs pourront prétendre à une partie du prizepool de plusieurs milliers d'euros mis en jeu.

Plus de détails bientôt sur le site du CdC ( www.leclubdesclubs.org ) avec le règlement et la procédure d'inscription.
JiBé
JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

side Event pour le CNIC 2012 : le CdC Team Challenge Empty Re: side Event pour le CNIC 2012 : le CdC Team Challenge

Message par partouche Mer 29 Fév - 10:24

lien mort !!

EDIT cumu : merci, c'est corrigé ! Smile
partouche
partouche
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

side Event pour le CNIC 2012 : le CdC Team Challenge Empty Re: side Event pour le CNIC 2012 : le CdC Team Challenge

Message par partouche Sam 14 Avr - 14:08

je finis 7 éme de ma poule de ce fait je participerai à la finale Elite on line du 16 Avril et comme j'ai fini 2éme d'une manche je participerai également la Grande Finale on line du 20 avril.

Il y aura t il d'autres APC avec moi ?


Dernière édition par partouche le Sam 14 Avr - 16:16, édité 1 fois
partouche
partouche
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

side Event pour le CNIC 2012 : le CdC Team Challenge Empty Re: side Event pour le CNIC 2012 : le CdC Team Challenge

Message par JiBé Sam 14 Avr - 14:25

Tu vas la gagner ta place pour amneville !!!!!
Allez allez...
JiBé
JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

side Event pour le CNIC 2012 : le CdC Team Challenge Empty Re: side Event pour le CNIC 2012 : le CdC Team Challenge

Message par vij14 Sam 14 Avr - 21:59

GL Partouche!!!!!
vij14
vij14
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

side Event pour le CNIC 2012 : le CdC Team Challenge Empty Re: side Event pour le CNIC 2012 : le CdC Team Challenge

Message par ShoshenK Mar 17 Avr - 20:55

partouche a écrit:Il y aura t il d'autres APC avec moi ?
Je vais essayer de gratter mon entrée Vendredi soir Wink
ShoshenK
ShoshenK
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

side Event pour le CNIC 2012 : le CdC Team Challenge Empty Re: side Event pour le CNIC 2012 : le CdC Team Challenge

Message par flavinokovik Mar 17 Avr - 21:06

GL!!!
flavinokovik
flavinokovik
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

side Event pour le CNIC 2012 : le CdC Team Challenge Empty Re: side Event pour le CNIC 2012 : le CdC Team Challenge

Message par partouche Mer 18 Avr - 8:47

Bust en finale Elite QQ vs AA, je passe les détails, deuxième chance vendredi soir.
partouche
partouche
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

side Event pour le CNIC 2012 : le CdC Team Challenge Empty Re: side Event pour le CNIC 2012 : le CdC Team Challenge

Message par cumu Mer 18 Avr - 12:14

in vendredi soir avec toi pour la 2eme chance
cumu
cumu
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

side Event pour le CNIC 2012 : le CdC Team Challenge Empty Re: side Event pour le CNIC 2012 : le CdC Team Challenge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum