Amiens Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Classements
Untitled Document


WINAMAX

classement Champ Payant A

classement Champ Free A


classement Champ Free B

________________________


classement mensuel MTT

classement mensuel SNG

________________________


challenge Serial Killer A

challenge Perf Max A

challenge Cash-Game A


challenge Serial Killer B

challenge Perf Max B

challenge Cash-Game B

_____________________

Calendrier 2016
Untitled Document

(LIVE Payant - Virades de l'Espoir)
(Winamax freeroll)


SEPTEMBRE
Lundi 19


OCTOBRE
Dimanche 2
Lundi 3
Lundi 17
Lundi 31

NOVEMBRE
Lundi 14
Lundi 28

DECEMBRE
Lundi 12

Photomaton APC
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

+12
l'artdugod
monchol
WailingSoul
Gremy
partouche
ShoshenK
cumu
lfmseb
fencer
JiBé
flavinokovik
Jerem
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par Jerem Jeu 15 Nov - 19:33

Kiduke ?
Zeyter ?
Salah ?
Quelqu'un ?

Jerem
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par Gremy Ven 16 Nov - 11:08

C' est vraiment dommage d' être 20 aux lives et qu' il faille se battre pour en avoir 8 pour un IC.
Gremy
Gremy
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par lfmseb Ven 16 Nov - 11:12

salah je le bip tout a l heure mais a mon avis il ne viendra pas !!!carrement d accord avec toi gremy je pense ne plus me prendre la tete pour les interclubs et rester bien au chaud dans mon lit.....
lfmseb
lfmseb
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par Dexterrrr Ven 16 Nov - 11:23

C'est clair que c est vraiment dommage Mad Mad !!!
Dexterrrr
Dexterrrr
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par Gremy Ven 16 Nov - 12:18

Surtout qu' avant les sélections faisaient tout un débat car on était
une bonne quinzaine à vouloir jouer et que les choix étaient toujours
discutés.

Les IC sont des rencontres gratuites permettant aux
gens du club qui veulent pratiquer un poker de loisir ( sans enjeu
financier ) en rencontrant d' autres personnes que celles des lives du
club.
Pour les personnes participant uniquement aux tournois du club
et qui sur le forum ne mettent que "in" pour les lives, c' est l'
occasion de découvrir un autre poker, le club ce n' est pas juste LE
LIVE et son classement pour être champion, youpi !!
Il faut se motiver les gars, prenez exemple sur cypselos qui se jette dans le bain Wink

Le Club ainsi que le Forum sont en train de mourir à petit feu...
Gremy
Gremy
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par JiBé Ven 16 Nov - 13:20

tu as tout à fait raison gremy.
et c'est ce que je dis depuis plusieurs mois déjà.

la grande majorité de nos membres, à l'heure actuelle, ne vient que pour jouer les manches live du club, sans chercher à faire vivre le club :
  • manque de volontaires pour venir plus tôt aider à installer (enfin toujours les 2 ou 3 memes)
  • personne pour arriver à l'heure pour jouer les lives,
  • aucune partie privée de proposer sur le forum,
  • une participation proche du néant sur le championnat online et sur les IC, (résultat : négo difficile pour obtenir des dotations, forfait sur un IC qui entraine une diminution des places dispo sur le CNIC)
  • aucune participation sur le forum, (poker ou autre)
  • ...
  • ...


bref, le club n'est pas en train de mourir à petit feu, il est déjà quasiment mort.
JiBé
JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par Gremy Ven 16 Nov - 14:20

Soulignons aussi que le club est une petite association et que sans bénévoles, elle est vouée à l échec.
Gremy
Gremy
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par partouche Ven 16 Nov - 15:45

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Enpn5u54
partouche
partouche
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par revedemaldives Ven 16 Nov - 18:28

Je serais partante pour jouer mais je ne sais pas si c'est possible voire souhaitable...?

revedemaldives
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par KiduKe Ven 16 Nov - 18:55

les IC sont comme le dit gremy l occassion de rencontrer d autre passionnes autour d'une table. Etant donner qu'il n y a plus de selection faute de volontaire, je pense que tous ceux qui veulent y allez sont les bienvenus. le but est de passer une bonne journee dans une ambiance associative et conviviale.
Je n ai pas reussi a me libere sinon je serais partis avec vius avec plaisirs
KiduKe
KiduKe
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par Cypselos Ven 16 Nov - 19:44

En effet, je me jette dans le bain mais j'espère que j'aurais pied, parce que je ne sais pas nager... hahaha
Sinon, comment fait-on pour y aller ? A quelle heure on part (du cirque) ? Qui peut prendre sa voiture ?
Cypselos
Cypselos
Newbie
Newbie


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par Dexterrrr Ven 16 Nov - 21:37

Pareil , je penses que tout le monde st le bienvenue
Je cherche egalement une place dans une voiture :p
Dexterrrr
Dexterrrr
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par revedemaldives Sam 17 Nov - 9:57

Je viens de voir que j'étais inscrite dans le 1er message, ça doit donc être OK. Même question que Cypselos : quelle heure au cirque? Est-ce possible d'avoir un ou 2 num de tel au cas où (mon mail pour envoyer : revedemaldives@hotmail.fr) ; je donnerai le mien aussi. Je suis OK pour prendre ma voiture j'ai donc 4 places libres.

revedemaldives
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par Jerem Sam 17 Nov - 11:09

Il manque encore un joueur ! Un petit effort quelqu'un ! Sioûplé !
Jerem
Jerem
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par Dexterrrr Sam 17 Nov - 11:27

Jerem a écrit:Il manque encore un joueur ! Un petit effort quelqu'un ! Sioûplé !

Aller quelqun va bien se bouger quand même me dites pas que TOUT le monde est pris par des obligations tout de même !
Dexterrrr
Dexterrrr
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par Cypselos Sam 17 Nov - 16:20

Au secours, personne ne nous dit à quelle heure on se donne rdv au cirque... Même si je vais directement à Moreuil (ce que je préférerais éviter), je ne sais pas à quelle heure je dois y aller ni l'adresse exacte...
Siouplé quelqu'un peut-il me renseigner?
Cypselos
Cypselos
Newbie
Newbie


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par revedemaldives Sam 17 Nov - 16:33

IDEM que Cypselos, please on doit être à quelle heure à Moreuil (où exactement) et de ce fait quelle heure au cirque???

revedemaldives
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par Dexterrrr Sam 17 Nov - 16:52

Salut, vous inquietez pas trop, je penses que jibé va poster , savoir si il veux le faire a sept ou pas, ainsi que l adresse...Quand je l ai fait c etait rdv a 8h au cirque, a voir si là c est pareil...ça depends de la route qu il y a , je penses que ça commence a 9h30....
Dexterrrr
Dexterrrr
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par JiBé Sam 17 Nov - 17:00

start à 9h30

RDV 9h à moreuil

RDV au cirque 8h15
JiBé
JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par Dexterrrr Sam 17 Nov - 17:03

JiBé a écrit:start à 9h30

RDV 9h à moreuil

RDV au cirque 8h15

OKi ça sera 8h15 au cirque pour moi, j'ai pas de voiture...
A DEMAIN ! ! ! Very Happy
Dexterrrr
Dexterrrr
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par revedemaldives Sam 17 Nov - 17:10

OK ! 8h15 au cirque.

revedemaldives
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par KiduKe Sam 17 Nov - 18:20

gl a vous faite plaisir (un deuxieme trophee serai un beau bonus)
KiduKe
KiduKe
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par JiBé Sam 17 Nov - 19:55

l'adresse : 23 ter rue Léon Blum à Moreuil.
JiBé
JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par Cypselos Sam 17 Nov - 20:03

JiBé a écrit:start à 9h30

RDV 9h à moreuil

RDV au cirque 8h15

Merci
Cypselos
Cypselos
Newbie
Newbie


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par Jerem Dim 18 Nov - 2:46

Good luck à tous et merci pour votre disponibilité et votre motivation !!
Jerem
Jerem
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par flavinokovik Lun 19 Nov - 9:13

j'espere que ca c'est bien passé...

et clairement d'accord avec les posts précédent, du gachis de voir qu'on est meme pas 8...

je me souviens des journées d'antologie (karim vs pascal d'abbeville... les fins de sng à hurler autour de la table avec les lillois... jerem nu dans les rue de montdidier... viny qui perd un flip... jibé en train de vomir dans la voiture de rami...)

ps: tout est vrai, à un ou deux détails prés...
flavinokovik
flavinokovik
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par JiBé Lun 19 Nov - 9:58

bah pas grand chose à dire pour ma part sur cette journée, sauf le plaisir de voir des adhérents motivés se lever à 7h un dimanche pour aller représenter le club.

Niveau jeu, rien de terrible sur ma table du matin, je bust sur 8e sur un coup ou je surjoue une top paire contre un nit qui a overpaire...

l'aprem, je bust 8e également après des coups assez incroyables (QQ de BB, je raise les 2 call flop AKJ, j'ouvre 1/2 pot, raise puis tapis, je fold, l'autre aussi)

un peu avant PP9 de BB, j'ai 6 limpers devant moi en 25/50
je pose 500, bud UTG+1 call (un limp call UTG+1 à 10BB WTF !!!)

Flop AA2
je bet 500, il call
turn 2
j'ouvre à 750 il minraise
je call en espérant un check check river qui ne vient pas, sur un 8 je check il balance 2k6

puiqu'Abbeville joue la qualif j'imagine peu de bluff, mais j'ai bcp de mal à croire à un A ou un 2, je fold...

bref, des coups pourris, une fois seb et dexter partis, je me depeche de perdre les jetons restants avec JJ < AA et hop dans la bagnole.

Il faudra réfléchir à l'utilité de s'inscrire au CNEC l'année prochaine.
y aller à moins de 8 laisse peu de chance d'être compétitif, et risque de nous pénaliser pour le nbre de palces au CNIC...

Merci encore aux joueurs présents

bravo à Seb pour sa victoire,
à Dex pour sa belle remontée meme s'il perd son HU
à Cypselos et revesdemaldives pour leur 1ere participation
à partouche pour les km avalés
et à Shoshenk pour la frayeur => retrouve ton portable !!!

JiBé
JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par Cypselos Lun 19 Nov - 21:39

C'est vrai que se lever aussi tôt un dimanche matin c'est très difficile...
Sinon, journée mitigée (personnellement) au niveau des résultats :
- le matin pas de jeu pendant plus de 2h, une main très intéressante arrive : QQ
le short envoie tapis
je paye
il a JJ
il touche son carré au flop
bref c'était pas ma matinée, j'ai fini 7ieme
- l'après midi s'est beaucoup mieux déroulée puisque le jeu est revenu et j'ai pris la 1ere place....
Cypselos
Cypselos
Newbie
Newbie


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par partouche Mar 20 Nov - 16:51

Le matin c'est le matin Bud à ma droite, j'ai un tympan en moins et un gros mal de crâne, ce cochon tombe à 3k, et j'espère qu'il bust pour soulager un peu mon oreille, et non c'est lui qui me sort en bataille de bind, il open sa PB, j'ai 4Q, je call, flop 2Q2, check, bet call boite payé il montre 72.

l'aprem, je joue plu sagro et vu les mains que je touche, çà roule pas mal, premium, paires... avec JJ je 3b, je me prends un 4B, je boite, il paye,oups !!?? Montdidier retourne AA, aie Flop Jxx, je sort Montdidier et Abbeville me paie une biere.

Ma sortie, main précedente: position BB avec AA, fold général, la Pb tente un vol, je call, flop xxx il open je miniraise, il fold

Main suivante j'open AJs en PB, fold général, on est bataille de blind, j'open 2,5, il 3b, je boite, il paie, il retourne AA.
Au moins on les aura vu. Je l'ai vu sur une défense de blind, dans un sens j'avais pas tord.
partouche
partouche
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par Dexterrrr Jeu 22 Nov - 13:05

Comme l' as dit Jibé , le matin j' étais short stack a 2k et j' ai fait une remonté jusqu a devenir chip leader, seulement je perds malheureusement mon HU, j' ouvre AJo au bouton je boite suis call par AA :/
L apres midi en debut de partie j' ouvre AJclub au bouton , je raise suis call par la BB, le flop tombe Axx avec 2 trefle, la BB mise je raise il boite je paye avec ma paire d' As et mon tirage flush max, il retourn AKoff et ça pas de trefle pour me sauver, donc je sors en 8eme...
Sinon une chouette journée dommage qu on est pas pu etre 8 une fois de plus !
Bises
Dexterrrr
Dexterrrr
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par ShoshenK Ven 23 Nov - 11:18

Pour ma part,

J'ai eu une matinée très spéciale car installé à une table de vicelards ... tous !
J'ai donc évité quelques sales/nombreux traquenards et autres serrurages qui se montaient quasi-systématiquement (genre limper en cutt-off, puis check/call, check/raise une KK ... là, je perds peu de jetons) donc très difficile de prendre des jetons malgré mes presque-premiums, et je buste finalement 5eme

L'après-midi commence mieux malgré un niveau bien plus élevé et plus "classique" que le matin, puis un désert, puis une remontée avec de belles opportunités (que je perds 3 fois contre Abbeville qui me repassera devant systématiquement sur mes shoves) ... je buste 5eme, malgré mes efforts car je dois attendre Cypselos (refourgué par Jibé Twisted Evil ) que j'ai menacé d'abandonner sur le bas côté s'il ne gagne pas son HU (mené de main de maitre, au passage)

Au final, c'est une belle journée de poker live (comme d'hab'), malgré un résultat décevant


Il faut entamer une discussion sérieuse (en live et sur le forum) pour que chacun se positionne et qu'on puisse déterminer ce qui coince avec le championnat du CdC ... il n'est pas question de l'abandonner
ShoshenK
ShoshenK
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

IC Noyon    Dimanche 18 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: IC Noyon Dimanche 18 Novembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum