Amiens Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Classements
Untitled Document


WINAMAX

classement Champ Payant A

classement Champ Free A


classement Champ Free B

________________________


classement mensuel MTT

classement mensuel SNG

________________________


challenge Serial Killer A

challenge Perf Max A

challenge Cash-Game A


challenge Serial Killer B

challenge Perf Max B

challenge Cash-Game B

_____________________

Calendrier 2016
Untitled Document

(LIVE Payant - Virades de l'Espoir)
(Winamax freeroll)


SEPTEMBRE
Lundi 19


OCTOBRE
Dimanche 2
Lundi 3
Lundi 17
Lundi 31

NOVEMBRE
Lundi 14
Lundi 28

DECEMBRE
Lundi 12

Photomaton APC
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

[CNEC 2014] Manche 2 - Creil - Dimanche 23 juin

+17
ShoshenK
Zeyter
Poum
WailingSoul
FrenchRico
ZiggiBenya
ForYourEyes
ze-pequeno
KiduKe
partouche
l'artdugod
revedemaldives
lfmseb
Boogy
Dexterrrr
Synapstic
JiBé
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 2 - Creil - Dimanche 23 juin - Page 3 Empty Re: [CNEC 2014] Manche 2 - Creil - Dimanche 23 juin

Message par JiBé Mar 25 Juin - 14:19

non, 4ème tout court.

il n'y a pas d'égalité en IC.

nous sommes devant abbeville, départagés avec 3 victoires contre 0.

par contre, en terme de 6ème place, nous sommes carrément 1er !!!

Prochaine manche, le 7 septembre à Avrechy, le vainqueur à creil !

JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 2 - Creil - Dimanche 23 juin - Page 3 Empty Re: [CNEC 2014] Manche 2 - Creil - Dimanche 23 juin

Message par JiBé Mar 25 Juin - 14:40

Résultats individuels :

Wailing Soul : 1er et 1er
Boogy : 1er et 2ème
Dexterrr : 2ème et 6ème
Partouche : 2ème et 4 ème
Zeyter : 4ème et 3ème
Poum : 5ème et 6ème
lfmseb : 6ème et 6ème
Frenchrico : 6ème et 6ème

bravo à presque tous !!
JiBé
JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 2 - Creil - Dimanche 23 juin - Page 3 Empty Re: [CNEC 2014] Manche 2 - Creil - Dimanche 23 juin

Message par partouche Mar 25 Juin - 14:41

JiBé a écrit:non, 4ème tout court.

il n'y a pas d'égalité en IC.

nous sommes devant abbeville, départagés avec 3 victoires contre 0.

par contre, en terme de 6ème place, nous sommes carrément 1er !!!

Prochaine manche, le 7 septembre à Avrechy, le vainqueur à creil !

option
partouche
partouche
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 2 - Creil - Dimanche 23 juin - Page 3 Empty Re: [CNEC 2014] Manche 2 - Creil - Dimanche 23 juin

Message par Pika Mar 25 Juin - 17:26

GG Seb Very Happy
Pika
Pika
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 2 - Creil - Dimanche 23 juin - Page 3 Empty Re: [CNEC 2014] Manche 2 - Creil - Dimanche 23 juin

Message par fencer Mar 25 Juin - 19:28

Et au général ca donne quoi?
fencer
fencer
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 2 - Creil - Dimanche 23 juin - Page 3 Empty Re: [CNEC 2014] Manche 2 - Creil - Dimanche 23 juin

Message par JiBé Mer 26 Juin - 9:27

copié coller du forum du CdC

Classement de la première étape : Deux 'petits nouveaux' pour cette 1° étape, et deux extrêmes ! Victoire de Gouvieux et chute de FPS. A suivre...


1 - Gouvieux Poker Club : 155 pts (Bonus 17 ; 5 v - 22 kills)
2 - Amiens Poker Club : 148 pts (Bonus 11 ; 4 v - 10 kills)
3 - Yodalx Poker Club : 121 pts (Bonus 7 ; 3 v - 17 kills)
4 - Avrechy Poker Club : 118 pts (Bonus 4 ; 2 v - 16 kills)
5 - Poker Club Abbeville : 97 pts (Bonus 2 ; 1 v - 4 kills)
6 - Friends Poker Squad : 75 pts (Bonus 1 ; 1 v - 11 kills)


Individuel : deux doublés pour Dexterrr (Amiens Poker Club) et Franck (Yodalx Poker Club), bravo à eux


Classement de la deuxième étape : Avrechy s'impose et Gouvieux confirme qu'il faudra compter avec lui !


1 - Avrechy Poker Club : 166 pts (Bonus 17 ; 7 v - 19 kills)
2 - Gouvieux Poker Club : 136 pts (Bonus 11 ; 4 v - 16 kills)
3 - Yodalx Poker Club : 131 pts (Bonus 7 ; 2 v - 12 kills)
4 - Amiens Poker Club : 109 pts (Bonus 4 ; 3 v - 13 kills)
5 - Poker Club Abbeville : 107 pts (Bonus 2 ; 0 v - 14 kills)
6 - Friends Poker Squad : 53 pts (Bonus 1 ; 0 v - 4 kills)

Individuel : deux doublés pour Qwintus (Gouvieux Poker Club) & Wailingsoul (Amiens Poker Club), bravo à eux



Classement général après deux étapes : Gouvieux conserve la tête mais Avrechy est tout près, et les suivants pas trop loin... surtout qu'il reste 3 étapes !


1 - Gouvieux Poker Club : 291 pts (9 v - 38 kills)
2 - Avrechy Poker Club : 284 pts (9 v - 35 kills)
=========================================
3 - Amiens Poker Club : 257 pts (7 v - 23 kills)
4 - Yodalx Poker Club : 252 pts (5 v - 29 kills)
5 - Poker Club Abbeville : 204 pts (1 v - 18 kills)
6 - Friends Poker Squad : 128 pts (1 v - 15 kills)


Général individuel (classement officieux basé sur la somme et la moyenne des points marqués) :

Qwintus (Gouvieux Poker Club) prend la tête avec 3 victoires en 4 manches (et une dernière place) pour 52 pts, il devance Pfk (Yodalx Poker Club) avec 49 pts et Wailingsoul (Amiens Poker Club) avec seulement 34 pts mais marqués en une seule étape, donc 17 de moyenne. Ce dernier est à égalité avec Darkman60 (Gouvieux Poker Club) & Sherlock (Avrechy Poker Club) qui ont marqué plus de points (47) mais avec une moins bonne moyenne (11,8 ).

Pour rappel, les 2 premiers seront qualifiés pour une finale inter-régionale...
JiBé
JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 2 - Creil - Dimanche 23 juin - Page 3 Empty Re: [CNEC 2014] Manche 2 - Creil - Dimanche 23 juin

Message par Dexterrrr Mer 26 Juin - 12:23

Bon moi je dirais juste que le matin tout c est bien passé, je prends un tapis juste avant la pause nous sommes deux dans le coup moi qui est relancé depuis la BB et le bouton qui m a suivi
En main : AcAs
Flop: AdAhXx, carré floppé je check, vilain bet , je call
Turn:je sais plus quelle carte mais je bet vilain relance je paye
River: je bet , vilain fait tapis je call, il a full contre mon carré, il a les glandes:P
Je finis la matinée en heads up , je pars loin derriere et je n arrive pas à remonter je finis donc deuxieme...
L apres midi sale setup pour ma face, 3e main , j ouvre les 66 encore de BB je raise et suis callé par le bouton:
Flop : Q46, j ai donc floppé mon brelan, je decide de l attaquer je bet , vilain relance je paye
Turn:Q qui me donne full je bet et suis payé
River: une brique je bet , vilain fais tapis je paye et il retourne.........Q4 pour full superieur, a pars le 3 bet que j aurais pu faire au flop, je ne vois pas comment j aurais pu m en sortir, et je ne penses pas qu il lache ses deux paires face à un 3bet de toutes facons, donc là c est moi qui ai les glandes quand je vois sont Q4off à la fin......Je bust donc 6eme et suis bien degouté...
Voila pour moi , sinon comme d hab orga sympa, sauf les cheeseburger qui etaient comment dire, cartonneux si ça existe.Le coach tres bien comme la derniere fois, la consigne pour l AM etait d etre patient mais je n ai pas réussit a coucher mon full, ce que j aurait peut etre pu faire en reflechissant un peu plus à ce qu il pouvait avoir...
Voila bises !!!
Dexterrrr
Dexterrrr
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 2 - Creil - Dimanche 23 juin - Page 3 Empty Re: [CNEC 2014] Manche 2 - Creil - Dimanche 23 juin

Message par cumu Mer 26 Juin - 15:35

Si je te vois fold 66 sur Q46Qx, même au premier niveau, tu rentres à pieds !
cumu
cumu
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 2 - Creil - Dimanche 23 juin - Page 3 Empty Re: [CNEC 2014] Manche 2 - Creil - Dimanche 23 juin

Message par Dexterrrr Mer 26 Juin - 17:55

cumu a écrit:Si je te vois fold 66 sur Q46Qx, même au premier niveau, tu rentres à pieds !
Wé c est sur...bah jpouvais rien faire wtf !
Dexterrrr
Dexterrrr
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 2 - Creil - Dimanche 23 juin - Page 3 Empty Re: [CNEC 2014] Manche 2 - Creil - Dimanche 23 juin

Message par FrenchRico Lun 1 Juil - 23:36

Voici, certes un peu tard, mon p’tit CR :

Le matin je jouais plutôt agressif en relançant à chaque opportunité. Malheureusement, il n’y a pas eu une seule de mes relances qui n’ait pas été sur-relancé. Je relançais chaque check, et à chaque fois c’était suivi. Aucun flop ne m’a été favorable, et que j’ai relancé ou pas, je n’ai pas pu prendre de pot. Je finis par lancer mon tapis sur A9 payé par 44, la paire tiendra jusqu’au bout…

L’après-midi, je resserre le jeu. Après environ 1H de jeu, un coup ou je perds 1/3 de mon stack :

Au bouton A 10, je relance 3BB. La grosse blinde défend et me call. Flop A J 9. La grosse blind raise à 3BB, je re-raise à 6, et il m’en met 12. Je tanke jusqu’à la limite du time, et fini par lâcher mon jeu. Il montrera J 9.

Ensuite, plus le jeu avançait, et moins les joueurs bougeaient. Avrechy, jusque-là assez agressif était très passif. Ensuite une série de tapis des différents short stack, moi y compris. Je relançai avec un peu tout, en profitant de la position chaque fois que possible. Nous voilà arrivé au niveau 9 après 3H de jeu, et toujours 6 à table. 2 joueurs à plus de 15K, et 4 joueurs à moins de 5K. Arrive le moment fatidique ou le short stack à ma droite au bouton lance le tapis. Je décide de le suivre avec AJ. Il retourne 55, la paire tiendra une nouvelle fois… Malgrè les 3H de jeu il aurait fallu patienter encore un peu, car derrière 2 autres joueurs sont sortis en 20 minutes.

Rien n’a fonctionné comme je le voulais. Quand c’est comme ça, il faut savoir jouer sans les cartes comme me disait Wailing Soul. C’est là où il faut que je progresse, et peut être sur l’attitude à la table.

Je suis sincèrement désolé pour la team, je ressors de cette journée très déçu et frustré. J’ai fait mon possible, mais c’était pas le jour. Autant lors de la 1ere journée tout a roulé, autant là c’était tout le contraire… Heureusement que d’autres ont assurés Wink 

FrenchRico
Newbie
Newbie


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 2 - Creil - Dimanche 23 juin - Page 3 Empty Re: [CNEC 2014] Manche 2 - Creil - Dimanche 23 juin

Message par ze-pequeno Mar 2 Juil - 10:33

FrenchRico a écrit:
Autant lors de la 1ere journée tout a roulé, autant là c’était tout le contraire… Heureusement que d’autres ont assurés Wink 

 Tu as, en quelque sorte était le Guivarch' de la journée!
GG quand même ça ne peux passer marcher à tous les coups... Et quand ça veux pas ça veux pas!
ze-pequeno
ze-pequeno
El preZidente
El preZidente


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 2 - Creil - Dimanche 23 juin - Page 3 Empty Re: [CNEC 2014] Manche 2 - Creil - Dimanche 23 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum