Amiens Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Classements
Untitled Document


WINAMAX

classement Champ Payant A

classement Champ Free A


classement Champ Free B

________________________


classement mensuel MTT

classement mensuel SNG

________________________


challenge Serial Killer A

challenge Perf Max A

challenge Cash-Game A


challenge Serial Killer B

challenge Perf Max B

challenge Cash-Game B

_____________________

Calendrier 2016
Untitled Document

(LIVE Payant - Virades de l'Espoir)
(Winamax freeroll)


SEPTEMBRE
Lundi 19


OCTOBRE
Dimanche 2
Lundi 3
Lundi 17
Lundi 31

NOVEMBRE
Lundi 14
Lundi 28

DECEMBRE
Lundi 12

Photomaton APC
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

+13
JiBé
Ilzyr
cumu
MagicPeTeuX
fencer
lfmseb
KiduKe
WailingSoul
partouche
Boogy
Zeyter
revedemaldives
ShoshenK
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par ShoshenK Sam 19 Oct - 23:45

Bonjour à tous,

L’étape 5 de la Poule A Picardie se déroulera le Samedi 26/10/2013.

Comme vous l'aurez déjà probablement lu et compris, notre club aura l'opportunité de se qualifier ... so WE NEED YOU !

C'est donc la dernière manche ; celle où il faudra briller pour ramener les quelques points manquants et enfin hisser notre club au rang régional qui est le sien

Postulez et laissez l'opportunité à notre capitaine de choisir, parmi tous nos talents, les héros du championnat régional !

Venez Samedi ; laissez votre empreinte dans le livre d'or du club ... ce sera THE victoire, celle dont on dira plus tard : "J'y étais !!!"

Horaires (non définitifs pour l'instant) :
-Dès 8h30 : Accueil des équipes avec le sourire
-9h30 : Start
- Covoiturage organisé

Adresse :
rue Josse Ban Robais
80100 Abbeville


Sur Place :
Buvette - Restauration assurée par le club directement

Clubs attendus :
1-Abbeville
2-Amiens
3-Creil
4-Gouvieux
5-Avrechy
6-Friends Poker Squad

Dispo :

  1. Zeyter
  2. Boogy
  3. Partouche
  4. WailingSoul
  5. JiBé
  6. fencer
  7. Kiduke (?)
  8. cumu (?)
  9. lfmseb
  10. bidule
  11. mik jamaik



RAPPEL pour les nouveaux :
Nous jouerons une manche à 9h30 : 8 S&G de 6 joueurs (1 par club) et une seconde manche 15 à 20 min après la fin du dernier HU du matin soit environ un start à 14h30 pour la seconde manche.

Liste des candidats :
ShoshenK
ShoshenK
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par revedemaldives Dim 20 Oct - 10:34

Pas dispo

revedemaldives
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par Zeyter Dim 20 Oct - 16:15

Surement Dispo : je le saurai dans la semaine

Zeyter
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par Boogy Dim 20 Oct - 19:01

Dispo+voiture
Boogy
Boogy
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par Zeyter Dim 20 Oct - 19:29

Dispo en fait! Je serai déjà la bas pas besoin de voiture pour moi!

Zeyter
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par partouche Mar 22 Oct - 9:15

J'en serai
partouche
partouche
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par Zeyter Mar 22 Oct - 14:03

J’espère qu'on sera plus de 6 (comme l'année dernière) et qu'on fasse le même résultat!!!

Zeyter
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par partouche Mar 22 Oct - 18:11

Oui en effet deux fois un exploit faut pas trop y croire
 Allez les gars, c'est la dernière de la saison on va pas déclarer forfait.
partouche
partouche
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par WailingSoul Mar 22 Oct - 18:34

Dispo
WailingSoul
WailingSoul
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par KiduKe Mar 22 Oct - 20:32

En nego
KiduKe
KiduKe
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par lfmseb Mar 22 Oct - 20:38

je peux être dispo l après midi au cas ou je taf le matin
lfmseb
lfmseb
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par fencer Mar 22 Oct - 23:17

dispo le matin
possible l'apres midi
fencer
fencer
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par fencer Jeu 24 Oct - 7:34

hop hop hop on se motive c'est apres demain l'interclub!!!
fencer
fencer
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par Zeyter Jeu 24 Oct - 7:41

Ca serait bien que le capitaine se manifeste aussi!

Zeyter
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par MagicPeTeuX Jeu 24 Oct - 8:33

Out !!
MagicPeTeuX
MagicPeTeuX
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par cumu Jeu 24 Oct - 10:18

Zeyter a écrit:Ca serait bien que le capitaine se manifeste aussi!
Le capitaine comme tu me l'as déjà fait remarqué à disparu il y a déjà quelques manches de cela, en laissant son équipe jouer les interclubs sans lui. Équipe qui d'ailleurs s'en est extrêmement bien tirée sans son capitaine, équipe que je félicite à nouveau, de part sa motivation et ses résultats.

Lors des quelques manches que j'ai capitainé (ouais y'en a eu deux sur quatre quand même), j'ai essayé de coacher au maximum l’équipe, de part des petits briefings à chaque pauses, et de part des passages aux tables pour chuchoter des mots doux à l'oreille.

Non pas que cela me déplaise, il s'est avéré que mon instinct de joueur ai repris le dessus : il m'est arrivé assez souvent lors de ma présence d'avoir envie de jouer, et vu que je ne voulais pas que les joueurs se déplacent pour ne jouer qu'une manche, il était prévu que les joueurs jouent les deux manches.

J'avais prévu de participer aux futures manches en tant que joueur, mais il s'est avéré que mon emploi du temps en ai décidé autrement.

Depuis, ma motivation pour le poker associatif s'est dégradée.

Bref, je n'ai pas d'excuse, mais je tenais tout de même a présenter mes excuses au petit noyau de joueurs qui s'est formé pour cet abandon de poste.

(Assez paradoxalement, je sens que vous allez choper la qualif sans capitaine, alors je n'ai qu'une chose à vous dire : FONCEZ, et GOOD LUCK les amienois ! Smile)
cumu
cumu
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par Zeyter Jeu 24 Oct - 10:40

cumu a écrit:
Zeyter a écrit:Ca serait bien que le capitaine se manifeste aussi!
Le capitaine comme tu me l'as déjà fait remarqué à disparu il y a déjà quelques manches de cela, en laissant son équipe jouer les interclubs sans lui. Équipe qui d'ailleurs s'en est extrêmement bien tirée sans son capitaine, équipe que je félicite à nouveau, de part sa motivation et ses résultats.

Lors des quelques manches que j'ai capitainé (ouais y'en a eu deux sur quatre quand même), j'ai essayé de coacher au maximum l’équipe, de part des petits briefings à chaque pauses, et de part des passages aux tables pour chuchoter des mots doux à l'oreille.

Non pas que cela me déplaise, il s'est avéré que mon instinct de joueur ai repris le dessus : il m'est arrivé assez souvent lors de ma présence d'avoir envie de jouer, et vu que je ne voulais pas que les joueurs se déplacent pour ne jouer qu'une manche, il était prévu que les joueurs jouent les deux manches.

J'avais prévu de participer aux futures manches en tant que joueur, mais il s'est avéré que mon emploi du temps en ai décidé autrement.

Depuis, ma motivation pour le poker associatif s'est dégradée.

Bref, je n'ai pas d'excuse, mais je tenais tout de même a présenter mes excuses au petit noyau de joueurs qui s'est formé pour cet abandon de poste.

(Assez paradoxalement, je sens que vous allez choper la qualif sans capitaine, alors je n'ai qu'une chose à vous dire : FONCEZ, et GOOD LUCK les amienois ! Smile)
Cumu,

Désolé mais je voulais pas que tu prennes la remarques que j'ai fait pour toi!

Je ne me souviens pas t'avoir dit il y a quelques manches que tu avais laissé tomber l'équipe! Au contraire si tu te souviens bien à la manche de Creil j'étais bien content que tu sois là pour me coacher sur certains joueurs sur lesquels je suis tombé!

Par mon post, je voulais juste dire que nous sommes à 2 jours de la manche et que personnes du Commission Compétition ne nous a dit qui y aller, à quelle salle etc....

Sans çà comment voulez vous qu'on s'organise, qu'on continu à réserver nos samedis pour jouer, et qu'on ait la motivation pour y aller.

Je continu à penser que nous allons nous retrouver à 5 ou 6 là bas et qu'on va devoir ramer toute la journée pour aller chercher une potentielle qualif!

Bizarrement si on se qualifie, je pense qu'il y aura beaucoup plus de monde qui voudra aller jouer la finale inter-régionale......

Zeyter
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par cumu Jeu 24 Oct - 11:23

Zeyter a écrit:Cumu,

Désolé mais je voulais pas que tu prennes la remarques que j'ai fait pour toi!

Je ne me souviens pas t'avoir dit il y a quelques manches que tu avais laissé tomber l'équipe! Au contraire si tu te souviens bien à la manche de Creil j'étais bien content que tu sois là pour me coacher sur certains joueurs sur lesquels je suis tombé!

Par mon post, je voulais juste dire que nous sommes à 2 jours de la manche et que personnes du Commission Compétition ne nous a dit qui y aller, à quelle salle etc....

Sans çà comment voulez vous qu'on s'organise, qu'on continu à réserver nos samedis pour jouer, et qu'on ait la motivation pour y aller.

Je continu à penser que nous allons nous retrouver à 5 ou 6 là bas et qu'on va devoir ramer toute la journée pour aller chercher une potentielle qualif!

Bizarrement si on se qualifie, je pense qu'il y aura beaucoup plus de monde qui voudra aller jouer la finale inter-régionale......
Oui non mais il n'y a pas de problème ne t'inquiete pas !
Tu as raison de sonner l'alarme à deux jours de la rencontre, et vu que je suis censé m'occuper plus ou moins de la team, je viens m'expliquer et présenter mes excuses aux joueurs (d'ailleurs fort sympatique) de la team ! Bref tout ça pour dire que c'est en parti de ma faute...

5/6 joueurs pour l'instant pour participer à la manche, allez il ne manque que quelques bras (et cerveaux) !!
Je vais voir pour ma part si je peux me libérer (pour participer en tant que joueur!!)
cumu
cumu
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par KiduKe Jeu 24 Oct - 11:48

Au vu des dispos, ont part a peu près sur les memes présent que l'an dernier......Le meme exploit sera t il présent ? L'avenir très proche nous le dira.....
KiduKe
KiduKe
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par Ilzyr Jeu 24 Oct - 12:20

out, dsl les gars je suis vraiment motivé pour les interclubs mais les dates tombent tjs super mal pour moi Sad

Ilzyr
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par JiBé Jeu 24 Oct - 12:24

je suis in !

c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de joueurs dispos ou motivés alors que le club joue une possible qualif...

toutes les questions seront posées lors de la prochaine AG
JiBé
JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par mik jamaik Jeu 24 Oct - 12:43

Ca devrait être bon pour moi, je confirme dans l'après-midi
mik jamaik
mik jamaik
Newbie
Newbie


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par mik jamaik Jeu 24 Oct - 15:22

Bidule est in. Et moi aussi si besoin
mik jamaik
mik jamaik
Newbie
Newbie


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par cumu Jeu 24 Oct - 16:01

mik jamaik a écrit:Bidule est in. Et moi aussi si besoin
Super !
cumu
cumu
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par Zeyter Jeu 24 Oct - 16:03

Bon ben maintenant va falloir faire une équipe de 8 et non 11 / Comment changer la donne en 2 h!

Zeyter
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par KiduKe Jeu 24 Oct - 16:44

Comme au bon vieux temp....Tu prend un des 12
KiduKe
KiduKe
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par cumu Jeu 24 Oct - 17:12

Moi ça n'était qu'une option, si il n'y a plus besoin de joueurs, je laisse ma place !

Il faut donc lancer 1D11 et non plus 1D12 ! :p
cumu
cumu
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par Boogy Jeu 24 Oct - 18:15

Je veux bien jouer le matin et laisser ma place l'AM si d'autres membres de la team veulent jouer.
Qui assure le rôle de pitaine ?
Boogy
Boogy
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par KiduKe Jeu 24 Oct - 18:27

cumu a écrit:Moi ça n'était qu'une option, si il n'y a plus besoin de joueurs, je laisse ma place !

Il faut donc lancer 1D11 et non plus 1D12 ! :p
A bha non....vu que le total etais que de 11 il faut 1D10....

Et je suis aussi toujours en option....donc 1D9 et 1/2:tongue:
KiduKe
KiduKe
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par monchol Jeu 24 Oct - 19:27

au pire vous pretez des joueurs au PCA ils en ont besoin la Cagoule
monchol
monchol
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

[CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre Empty Re: [CNEC 2014] Manche 5 - Abbeville - Samedi 26 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum