Les Classements
WINAMAX
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Calendrier 2016
(LIVE Payant - Virades de l'Espoir)
(Winamax freeroll)
SEPTEMBRE
Lundi 19
OCTOBRE
Dimanche 2
Lundi 3
Lundi 17
Lundi 31
NOVEMBRE
Lundi 14
Lundi 28
DECEMBRE
Lundi 12
En route pour 2016
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En route pour 2016
Bonjour à toutes et tous,
Lors de notre AG du 6 Novembre, il a été voté à l’unanimité le maintien de l’association pour l’année 2016.
Dans le but de répondre au maximum aux attentes des adhérents, il a été décidé d’axer les lives sur des parties libres (simulation de cash-game) avec Bankroll Virtuelle.
L’organisation d’un Event « Vaincre la mucoviscidose » a également été maintenue.
Concernant 2015
2 lives vont être proposés permettant de finir l’année et de lancer au mieux 2016.
Les dates retenues sont les 4 et 11 décembre.
4 Décembre : Présentation des nouveautés pour 2016, vente aux enchères pour les membres souhaitant utiliser leur BR et enfin partie de Cash Game.
11 Décembre : Partie CG et adhésion 2016
Il sera laissé libre choix aux adhérents à jour de cotisation et détenant encore une BR de :
- Conserver cette BR afin de commencer 2016
- Utiliser sa BR pour l’acquisition de lots dans la boutique (en cours)
(Bons d’achats FNAC/Poker Production, tickets winamax, Goodies Winamax, tickets live St Amand/Forges/Le Touquet)
Concernant 2016
Cotisation fixe de 10€ au titre d’adhésion à l’association
Don Mucoviscidose : Sera maintenu, fonctionnement à confirmer
Parties libres (simulation de Cash-Game)
Compte tenu de la possibilité de transfert de BR d’une année à l’autre, le chargement de la bankroll virtuelle reste à l’appréciation de chaque adhérent par tranche de 10€ pour 3000 points.
Pour rappel : En 2015, une cotisation de 50€ représentait 15 000 points.
A chaque fin de live un chipcount sera effectué par un membre du CA, afin de connaître les gains/pertes de chacun.
En fonction du nombre de joueurs et des demandes, plusieurs limites pourront être proposées. (NL10/NL25…)
La monnaie utilisée lors des parties sera le "point APC".
Le CG répondant ainsi aux problématiques soulevées, à savoir :
- Absence moins pénalisante lors d’un live (vs classement MTT)
- Souplesse dans les temps de présence nécessaire à table (Arrivée et départ libre)
- Nombre de présents plus important à la fin du live permettant un rangement plus simple.
A ce sujet, nous demanderons une responsabilisation de l’ensemble des adhérents afin d’éviter que ce soit toujours les mêmes personnes qui installent/rangent
La bankroll de chaque joueur pourra être utilisée pour chaque live et/ou event mais également pour l’acquisition dans la boutique du club (Buy-in tournoi live, ticket winamax, goodies, matériel poker, vêtements, high tech…)
Event « Vaincre la mucoviscidose »
Organisation d’un tournoi au profit de l’association vaincre la mucoviscidose, buy-in sous forme de don à l’association VLM.
Lots à récolter par les adhérents volontaires afin d’attirer le maximum de joueurs en proposant des lots attractifs à moindre coût et achat par l'asso si besoin
Cartes de membre
Afin de créer une réelle identité et de communiquer autour du club, des cartes de membres ont été commandées (livraison Janvier 2016), chaque membre aura sa propre carte (type CB) lui permettant de gérer sa BR lors des lives
Satellites
Réflexion en cours quant à l'organisation de satellites live (Buy-in pour WiPT, FPS...) avec buy-in via la BR virtuelle (ou en cash).
Nous recherchons également des partenaires locaux pour l’acquisition de lots et/ou sponsoring afin de faire vivre l’association et d’attirer de nouveaux membres, et pour cela nous avons besoin de l’aide de chaque adhérent.
Le CA reste à votre disposition pour toutes remarques et observations.
Lors de notre AG du 6 Novembre, il a été voté à l’unanimité le maintien de l’association pour l’année 2016.
Dans le but de répondre au maximum aux attentes des adhérents, il a été décidé d’axer les lives sur des parties libres (simulation de cash-game) avec Bankroll Virtuelle.
L’organisation d’un Event « Vaincre la mucoviscidose » a également été maintenue.
Concernant 2015
2 lives vont être proposés permettant de finir l’année et de lancer au mieux 2016.
Les dates retenues sont les 4 et 11 décembre.
4 Décembre : Présentation des nouveautés pour 2016, vente aux enchères pour les membres souhaitant utiliser leur BR et enfin partie de Cash Game.
11 Décembre : Partie CG et adhésion 2016
Il sera laissé libre choix aux adhérents à jour de cotisation et détenant encore une BR de :
- Conserver cette BR afin de commencer 2016
- Utiliser sa BR pour l’acquisition de lots dans la boutique (en cours)
(Bons d’achats FNAC/Poker Production, tickets winamax, Goodies Winamax, tickets live St Amand/Forges/Le Touquet)
Concernant 2016
Cotisation fixe de 10€ au titre d’adhésion à l’association
Don Mucoviscidose : Sera maintenu, fonctionnement à confirmer
Parties libres (simulation de Cash-Game)
Compte tenu de la possibilité de transfert de BR d’une année à l’autre, le chargement de la bankroll virtuelle reste à l’appréciation de chaque adhérent par tranche de 10€ pour 3000 points.
Pour rappel : En 2015, une cotisation de 50€ représentait 15 000 points.
A chaque fin de live un chipcount sera effectué par un membre du CA, afin de connaître les gains/pertes de chacun.
En fonction du nombre de joueurs et des demandes, plusieurs limites pourront être proposées. (NL10/NL25…)
La monnaie utilisée lors des parties sera le "point APC".
Le CG répondant ainsi aux problématiques soulevées, à savoir :
- Absence moins pénalisante lors d’un live (vs classement MTT)
- Souplesse dans les temps de présence nécessaire à table (Arrivée et départ libre)
- Nombre de présents plus important à la fin du live permettant un rangement plus simple.
A ce sujet, nous demanderons une responsabilisation de l’ensemble des adhérents afin d’éviter que ce soit toujours les mêmes personnes qui installent/rangent
La bankroll de chaque joueur pourra être utilisée pour chaque live et/ou event mais également pour l’acquisition dans la boutique du club (Buy-in tournoi live, ticket winamax, goodies, matériel poker, vêtements, high tech…)
Event « Vaincre la mucoviscidose »
Organisation d’un tournoi au profit de l’association vaincre la mucoviscidose, buy-in sous forme de don à l’association VLM.
Lots à récolter par les adhérents volontaires afin d’attirer le maximum de joueurs en proposant des lots attractifs à moindre coût et achat par l'asso si besoin
Cartes de membre
Afin de créer une réelle identité et de communiquer autour du club, des cartes de membres ont été commandées (livraison Janvier 2016), chaque membre aura sa propre carte (type CB) lui permettant de gérer sa BR lors des lives
Satellites
Réflexion en cours quant à l'organisation de satellites live (Buy-in pour WiPT, FPS...) avec buy-in via la BR virtuelle (ou en cash).
Nous recherchons également des partenaires locaux pour l’acquisition de lots et/ou sponsoring afin de faire vivre l’association et d’attirer de nouveaux membres, et pour cela nous avons besoin de l’aide de chaque adhérent.
Le CA reste à votre disposition pour toutes remarques et observations.
ze-pequeno- El preZidente
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