Amiens Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Classements
Untitled Document


WINAMAX

classement Champ Payant A

classement Champ Free A


classement Champ Free B

________________________


classement mensuel MTT

classement mensuel SNG

________________________


challenge Serial Killer A

challenge Perf Max A

challenge Cash-Game A


challenge Serial Killer B

challenge Perf Max B

challenge Cash-Game B

_____________________

Calendrier 2016
Untitled Document

(LIVE Payant - Virades de l'Espoir)
(Winamax freeroll)


SEPTEMBRE
Lundi 19


OCTOBRE
Dimanche 2
Lundi 3
Lundi 17
Lundi 31

NOVEMBRE
Lundi 14
Lundi 28

DECEMBRE
Lundi 12

Photomaton APC
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

+18
vij14
sbartacus
partouche
delaun
budosky
flavinokovik
Boogy
Synapstic
Poum
Superlimper
ForYourEyes
jall80
cumu
Hitman
viny80
Greg
Bikoum
JiBé
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par flavinokovik Jeu 22 Oct - 19:25

Boogy a écrit: grosse pression d'avant match !
de toute manière le sélectionneur est viré en cas de mauvaise perf ...

faut selectionner bud alors!!!

flavinokovik
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par budosky Jeu 22 Oct - 19:59

ha bon tu veut que je soit viré!!! Sad

budosky
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par flavinokovik Jeu 22 Oct - 23:32

budosky a écrit:ha bon tu veut que je soit viré!!! Sad

mais non bud, c'est en rapport avec "grosse pression" que je veux que tu sois la!!! Wink
you see???
flavinokovik
flavinokovik
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par budosky Ven 23 Oct - 13:14

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Img_0511

a la tienne min copin

budosky
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par flavinokovik Ven 23 Oct - 18:26

budosky a écrit:Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Img_0511

a la tienne min copin

Razz Razz Razz Razz Razz
flavinokovik
flavinokovik
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par delaun Sam 24 Oct - 13:33

L'interclub ayant commencé, pourrait-on avoir la liste des représentants de l'APC?
delaun
delaun
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par partouche Sam 24 Oct - 13:52

voir ci dessous


Dernière édition par partouche le Sam 24 Oct - 16:04, édité 1 fois
partouche
partouche
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par jall80 Sam 24 Oct - 14:59

Jean
karim
poum
flav
viny
Jeremy
St.
Rami
jall80
jall80
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par Hitman Sam 24 Oct - 17:01

jall80 a écrit:Jean
karim
poum
flav
viny
Jeremy
St.
Rami

Il sort d'ou Jeremy ? Y a pas de Jeremy dans la liste des 16 il me semble ?

En tout cas GG à vous les gars, faites une bonne perf Smile
Hitman
Hitman
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par sbartacus Sam 24 Oct - 22:35

des news ? résultats ?
sbartacus
sbartacus
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par JiBé Sam 24 Oct - 22:39

Bikoum ne s'étant pas réveillé
greg et julien n'ayant pu se libérer

rami et jeremy ont (très bien) dépanné !!

le classement de la journée

1- Amiens 117 pts
2- PCO (chevrières) 113
3- Lille 94
4- Eu 85
5- Hangest 83
6- Abbeville 68

classement général après 3 manches
Amiens 33 pts
Lille 19 pts
Chevrières 17 pts
Reims 13 pts
Hangest 6 pts
Eu 4 pts
Abbeville 1 pt

très belle journée pour Amiens qui conforte son avance au général...
les joueurs se fendront d'un p'tit CR prochainement, j'en suis sur...

Wink
JiBé
JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par vij14 Sam 24 Oct - 22:40

VGG les gars!!!!
vij14
vij14
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par cumu Sam 24 Oct - 22:42

CLASSE !
BRAVO LES GARS =)

LES CR !
cumu
cumu
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par flavinokovik Sam 24 Oct - 22:43

merci à rami et à jeremy !!!
remplacement au pied levé et belle mentalité...
journée trés sympa et la gagne en plus, c'est cool!
flavinokovik
flavinokovik
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par sbartacus Sam 24 Oct - 23:41

GG !
sbartacus
sbartacus
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par Mamatt Dim 25 Oct - 0:46

Bravo à vous les gars...vous leur avez botté le cul au lillois.
Mamatt
Mamatt
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par Poum Dim 25 Oct - 1:00

Jeremy été là en simple spectateur, chose à mettre à son actif, n'étant pas membre de la team. Il manqué quelques joueurs , il a donc dépanné.
Chose qu'il a très bien faite, puisqu'il gagne le sng du matin.
(Si pas de Jeremy -> 7 joueurs -> des points en moins -> pas de première place au général -> simple à comprendre).

Sinon très bonne journée, vivement le prochain....
Poum
Poum
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par Superlimper Dim 25 Oct - 1:22

Un gros bravo à tous.
Un grand merci a Gremy qui était venu comme moi à la base, uniquement pour encourager son équipe et qui finit par jouer avec brio (1er et 3eme) en remplacement d'un certain pochtron sélectionné et absent le matin que je ne citerai pas mais qui méritait de se faire boxer la tronche tant son absence aurait pu nous mettre dans le caca.
Bref l'objectif de la journée est atteint et plus ! Amiens non seulement remporte l'interclub d'Hangest mais creuse l'écart avec Lille au classement général.
Les consignes du capitaine ont été appliquées (parfois en prenant sur soi ) et je crois que chacun a donné le meilleur de lui même pour réussir cette belle perf.
Super ambiance et esprit compétitif avec Lille en ligne de mire.

Faire un CR ? Mmmh je ne vais pas me lancer dans des mains à rallonge peu intéressantes. Mais juste un exemple de la confrontation Amiens Vs Lille :
Blinds 300/600. Moi SB avec environ 10k, Gros Tony de Lilles BB short avec 3k et des brouettes..
Family fold, à moi de parler. J'ouvre Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 498612 Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 88448
Je décide de juste call sa BB sachant que Tony me boite systématiquement quand je fais ça. Il a une image merdique, il a volé comme un cochon et s'est fait prendre à plusieurs reprise. Il s'est construit une belle image de bouseux et compte en jouer pour se refaire.

Résultat : Il me boite les dents comme prévu.
J'appelle alors mon capitaine et lui demande ou nous en sommes et si je dois tenter de sortir le Gros Tony de Lille coute que coute.
Jibé voit ma main, reste dubitatif et me dit qu'assurément, le sortir en 5eme sur une table a 6 serait une bonne chose pour le classement final.

J'hésite longuement. Je ne veux surtout pas le faire doubler et me retrouver à stack équivalent car je suis aussi sa cible à la table.
Je suis sur le point de folder car payer un tapis avec une main surement dominée me file la nausée (même si il a une image de merde.) ...
Et la mon capitaine revient vers moi et me dis à l'oreille : En même temps c'est Gros Tony et il déchatte !

Alors de deux choses l'une : Soit il est encore en train de m'enfler avec un bluff pourri, soit il a enfin une vraie main et je vais être mal. Mais si il déchatte je peux le foutre dehors et donner tout les chances à Amiens de se rapprocher de la victoire.
JE CALL. Pas de pitié. Faut le sortir. Faut tenter. A mort Lille !

Gros Tony me retourne Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 137632 Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 659172
Je blêmis. Me reste l'espoir qu'effectivement il déchatte comme me l'a dit le capitaine.

Première carte du flop : Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 484560
Gros Tony se lève et ne regarde pas le reste du flop ni la turn et la river. Il a déjà mis son manteau et part fumer une clope à l'extérieur. Il ne touchera rien. Horrible...Et Lille sort 5eme à ma table.

(Oui oui, c'est moche niveau poker, mais la consigne du capitaine Lillois étant : Repérez l'ammienois et chattez lui dessus ! Nous avons pris les mesures nécessaires et tout tenté pour les enfoncer au classement.)

Je vous fais grâce de mon J4s qui fait brelan de 4 face au QQ d'un joueur dépité sur un conseil stratégique simple de mon capitaine, le matin à une autre table quand je suis short: Push tu vas tripler c'est le moment ou jamais !

Mon CR today ?
C'est un capitaine bien inspiré à qui la réussite sourit et des joueurs bien à l'écoute et volontaires qui se font violence pour appliquer les consignes et qui finissent par remporter le tournoi.
Encore bravo à tous. Stratégie, bonne ambiance, implication de chacun, esprit d'équipe, encouragements et soutiens de tous envers tous.
Une journée très très sympathique et payante !

cheers cheers cheers cheers cheers
Superlimper
Superlimper
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par Bikoum Dim 25 Oct - 3:00

Mille excuses encore une fois pour le lapin de ce matin... c'est la faute du rhum :/ Un grand merci à Jérém' qui m'a remplacé, et de la plus belle façon! Le simple fait qu'il fut présent témoigne de sa motivation pour cette équipe qu'il intégrera peut-être prochainement, le fait qu'il ait finit 1er et 3e montre qu'en plus il était pas là pour beurrer les sandwichs. Ca rappelle Vinyfish qui avait dépanné à Chevrières et qui avait également fini premier de son tournoi.

J'arrive donc vers 15h30 remonté pour jouer la deuxième manche, je me retrouve à la table de Randwic. Pas très important puisque la cible est le lillois, il a malheureusement la position sur moi. J'applique les consignes du capitaine, à savoir faire valoir notre edge en jouant beaucoup de petits pots et en évitant les grosses confrontations. La stratégie marche plutôt bien puisque Randwic et un autre joueur sortent, j'assure donc déjà 4 points. En plus de cela, le lillois a perdu quasiment la moitié de son stack. Jusqu'au moment où il relance à 800 de SB en 200/400, la BB shove à 7k, le lillois snap call avec AA... et double :/

A partir de ce moment-là, je suis de loin le short de la table et avec un M de moins de 10, je sais qu'il va falloir bouger. Je fais un très mauvais call avec A4o sur A797Q contre un mec qui 3barrel dans un 4way pot limpé. Il montre K7, ça me laisse avec 3bb avec les nouvelles blindes 300/600/50.

Je boite deux fois de suite avec QKo et AKo sans être payé, puis je shove avec QTs, suis payé K7o qui gagnera avec K high.

Quelques regrets d'effectuer une si piètre performance pour le seul sng que j'ai joué.

Mais heureusement les billy boys ont rattrappé le coup Smile

Petite anecdote: PAS80 a joué cet interclub sous les couleurs d'Abbeville.
Bikoum
Bikoum
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par karim Dim 25 Oct - 3:08

super état d' esprit ce qui a fait la différence !!!!!!
karim
karim
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par jall80 Dim 25 Oct - 4:14

flavinokovik a écrit:merci à rami et à jeremy !!!
remplacement au pied levé et belle mentalité...
journée trés sympa et la gagne en plus, c'est cool!

tout a fait d accord avec toi my friend mais certains membre de la team(moi meme) peuvent se sentir un peu frustré car specialement pour moi je demande que sa de m engageais un peu plus au sein de la team mais on ne m en donne pas l occas par contre d autre qui ne sont pas dans la team et ce n est pas la 1ere fois ce retrouve a joué les interclub et cela me semble pas normal ( c est en aucun cas contre toi jeremy )

sinon gg a tous pour la belle perf
jall80
jall80
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par JiBé Dim 25 Oct - 7:44

jall, je suis tout à fait d'accord avec toi... à 100%.

comme je l'ai dit la dernière fois pour chevrières, où delaun et viny avaient joué alors qu'il n'était pas dans l'équipe, on fait avec les joueurs présents pour dépanner...

je ne demande pas à tous les joueurs de la team de venir en spectateurs pour peut être jouer si bikoum est trop bourré pour se réveiller à l'heure ou si je-ne-sais-qui se blesse lors de la première manche et doit être remplacé...
mais le dépannage de dernière minute, on fait comme on peut !

peut être faut-il sélectionner 9 joueurs et non 8 ?

il faudra en discuter avant le 15 novembre pour éviter d'avoir besoin de prendre des remplaçants extérieurs à la team à chaque fois !!

####################

sinon, pour parler stratégie sur cette manche, notre belle matinée nous a permis de laisser venir sur la 2eme manche.
le niveau général était plutôt faible par rapport aux 9 amiénois.

le poker en équipe peut être super chiant à jouer...
j'ai une pensée pour ceux à qui j'ai dit l'après midi : "maintenant tu meurs à la blind comme une merde, mais impérativement en HU : tu ne voles pas, tu ne te défends pas, tu ne joues que les premiums !!"
St et karim ont été obligés de le faire pendant plus de 2 heures et ils m'ont dit tous les 2 : "putain c'est pas facile et c'est long"
mais au final, victoire de St et HU déchatté pour Karim...
merci pour la team !

A noter la super aprem' de Jean qui se retrouve très short et fait preuve d'une patience exemplaire pour résister au trash talk (amical) de Arnaud le lillois... avant de le sortir et gagner son HU 2 heures plus tard !
après la mauvaise rencontre de la manche 1 : QQ Vs AA ou jean était vraiment dépité !

Flav nous fait un call river avec PP3 sur un très bon lillois (maverick) en me disant : "j'suis pas gros, le pot est énorme mais je suis sur d'être devant, mais si je me trompe il me reste rien... pour l'équipe j'hésite"
je lui dit de suivre son idée (car pour moi le call semble impossible), il call et le lillois muck et part fumer sa clope en tilt !!
GG Flav ! très certainement LE call de la journée pour Amiens.


rami : solide, patient, chanceux au bon moment : le J4s et KJo en sont la preuve... belle partie ou j'ai été obligé de dire à Rami-la-serrure joue moins de mains et laisse toi bouffer par les blinds !!
je ne pensais pas avoir à lui dire un jour !!!!

Viny : up & down, méga short il trash talk et arrive à tripler, puis tripler encore pour être chip de sa table avant de perdre 4 80/20 en sa faveur pour sortir... partie bizzare pour lui, mais il a fait ce qu'il fallait !

Bikoum : le mec qui arrive avec 5 heures de retard a joué sa partie correctement, un joli call à 800 avec DP AJ sur un board ou le vilain check/call flop et trun avant d'envoyer 1/2 pot quand il voit entrer avec bonheur le tirage flush puis stagnatin pendant longtemps avant de se retrouver d'un coup à 1500 en push fold difficile... mauvaise journée (mais bon, bonne soirée la veille alors...)

Poum et jeremy, je les ai laissé jouer sans trop intervenir, ils avaient tous 2 une super image à leur table, ils ont suivi les consignes de la pause à savoir éviter les confrontations directes avec Lille et de jouer des gros pots en général... c'est passé tout seul, sauf pour poum qui push A9o et est payé par PPJ... pas vraiment dans la ligne de conduite définie par le cap'taine !
mais cette petite erreur ne nous pénalise pas au final, et heureusement, sinon c'était plumes et goudrons !!
Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Poum_g10

et ma journée à moi ?
c'était la première fois ou je n'étais pas joueur ou TD (même s'il a fallut que je gère les sorties...)
et bien, ne pas jouer pourrait être frustrant, et bien finalement non, pas du tout.
être derrière chacun des joueurs, avoir une vue d'ensemble des 8 tables, donner des consignes globales et parfois mon avis sur LE moment ou prendre un risque pour la team, j'ai pris énormément de plaisir.
merci à vous les gars pour cette journée et cette perf, mais il faut finir le boulot le 15 novembre !!

Allez APC !!
JiBé
JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par JiBé Dim 25 Oct - 7:51

voici le CR de Arnaud / capitaine de Lille :

De mon coté, je vais séparé le bilan personnel et le bilan d'équipe.

Pour ma petite personne, autant le dire, ça aura été pour moi une belle journée de merde !!

J'ai joué comme une brêle handicapant clairement l'équipe et me sentant en tant que membre de l'équipe personnellement responsable de l'échec sportif de cet interclub, J'ai paumé mes jetons Paulson/protège carte que j'avais depuis des lustres, durant l'interclub. En encourageant Carpouze lors de son HU mémorable (enfin, gueulant comme un ours devrai-je dire!) quelqu'un a du appuyer sur ma poche et mon portable à un très clair point de contact explosant mon écran, bref, mon portable tout neuf est donc HS.

Niveau poker, c'est une double très grosse déception.

Bon, en tant que joueur, déjà.
Pour vous dire le niveau, à peut prêt, il n'est pas rare, et je l'ai encore vu à ma table aujourd'hui ce genre de truc.....

(blind 25/50) relance 100, payé, payé, relance 200, payé, relance 5000 (tapis initial à 10k hein...), payé, tapis ! (donc, 10k en tout hein, sont un peu pot commited les gars) fold, fold ! Shocked

( Bon, là, j'avoue, j'exagère un peu (à peine des fois ..) mais ce genre de truc assez hallucinant où, lorsque tu vois ça à la table, tu essai désespérément de trouver quelqu'un du regard à table pour lui signifier par un coup d'oeil appuyé Shocked que .... wowwww ! ça va être Carnaval à table !!!! )

Bref, clairement, à part les joueurs d'Amiens qui sont de très bons joueurs, c'est difficile de trouver un autre joueur qui se sent à l'aise à table.
Dans mes deux parties, j'ai rien touché et j'ai monté tranquillement en arrachant tout les pots sans trop me faire remarquer.
Mes Valets de la première table, trouve un gars qui trouve la bonne idée de payer hors position avec 6 et 3 dépareillé.
Bon il floppera quinte évidemment et je perdrai un peu de jetons sur ce baby board. Il aura également la bonne idée de checker la rivière, merci Gaston.
Je remonte un stack en boitant, vite fait, bien fait, puis on ralentit la cadence et on à retrouvé un stack à 15k, tranquillou (mais merde, pas moyen de trouver une main potable, c'est que c'est crevant d'arracher tout l'temps ! Laughing )
Je reperds un 60/40 et me revoilà short, je met un coup de boost, j'ai chatté les triples coffre fort à ma gauche, et les loose fou fou à droite, l'amiénois étant exactement en face, on à tendance à s'éviter à table: on se respecte, on sait que l'autre sait jouer et, tacitement, on va pas trop s'emmerder mutuellement
Donc, je retourne à une 15aine de k en squeezant ,avec un jolie 69 à coeur que je dédie à JP, notre ami amiénois et vla ti pa que j'pète un cable quelques mains plus tard !
J'sais plus trop comment, mais j'arrive à me retrouver Hors de position dans un coup relancé contre l'ami Amienois, J'ai A7 de coeur en main (ou un truc du genre...) et le flop est KTx
Fish et couard, je check le flop et l'amiénois fait de même.
La turn est la doublette du 10 et je bouge à contre temps en allant tapis pour à peine plus du pot espérant pouvoir faire espérer passer quelques bon jeux et l'Amiénois m'insta call avec les Queens !
Super, je fais doubler l'adversaire le plus dangereux, je suis out 4ème ....
Pour la petite histoire, l'Amiénois gagnera le HU

Début de mon second HU, même topo, je chambre Jean l'Amiénois pour "s'amuser" et la table est à peine plus dur que ce matin.
Exactement le même topo, je touche que dalle mais je monte du stack sans me mettre en danger, je tente un coup, je descend mais j'ai le controle de la table même sans jeu, je relance 2 mains sur 3 puisque les 2 foufous ont fait leur livraisons à l'un de mes adversaires.
Je yoyote un peu mais arrive à prendre l'avantage en jetons à la table. L'amiènois que j'ai allllllégrement restealé est plutôt short, ça se déroule pas mal du tout.
Je fais une ènième relance alors que la BB n'est pas là, je fais un peu de cinéma, je min-raise la BB fantome en "chauffant" l'Amiénois, et ce dernier m'envoie la boite, je paye, il retourne A6.
Au flop, je pense que ça m'aurait rien fait ou presque mais là, cet As sur la rivière m'a bien fait mal.
J'ai l'impression de resté concentré (je suis redevenu middle short stack du coup, forcément !), je recommence tranquillement à voler et je remonte un stack correct.
Bon, quand même, quelques signes ne trompent pas et lorsqu'en j'en arrive à payer hors position des poubelles vaguement suited, presque assorties, c'est que j'suis chonchon.
Et second pétage de plomb ! je relance une énième fois ma BB (l'amiénois) qui me relance, je paye (c'est complètement stupide !)
J'ai QT suited.
Flop: A99

Jean check, il doit y avoir un pot d'environ 6 ou 7k, j'ai 13,5K devant moi, je sais pas quoi faire, j'arrive pas a savoir si je dois abandonner le coup ou le jouer à fond et et et .... boite !
L'amiénois appelle son capitaine (j'y reviendrai)
*merde, il a un as, bon, un gros il aurai déjà payé, rhooooooooo, non, il m'a pas encore payé avec un A5, A6 ! bon, rester stoïque ...*

Payé !
*meeeeeeeeeeeeerde!*
"bien payé"

Il a A5, out 4ème ....
Pour la petite histoire L'aménois gagnera son HU ...

Vla pour la performance de joueur (pas fameux hein ?, ouais, je sais Embarassed)

En plus, j'ai vraiment eu l'impression de ne rajouter aucune valeur ajouté en tant que "capitaine d'équipe"
Autant lors du premier SnG, j'suis resté dans l'équipe jusqu'au bout pour voir nos Lillois réussir de superbe fin de SnG, autant après mon second coup de merde de la journée, J'ai pas vraiment assuré en tant que capitaine.
Pour la ptite histoire, Jibé, Capitain d'Amiens ne joue pas, il est là pour encourager et conseiller son équipe, lui donner des directives, les booster etc...

Bon, vla pour le bilan perso.

Mais, car il y a un mais, un interclub, c'est plutôt génial:
Des découvertes agréables (Chimère et sa SAAB magique), une ambiance conviviale et bon enfant. Des joutes verbales toujours amusante avec nos amis Amiénois, de la compétition, un véritable esprit d'équipe et l'équipe qui appelle les cartes comme un seul homme lorsque l'un des nôtres est à tapis ! non, vraiment, c'est réellement enivrant !
Vraiment content d'avoir passé une journée auprès de Bibice, Carpouze, Fredasterre, Gros Tony maître es poisse des interclubs (à force, les gens vont plus me croire quand je leur dit que tu joues vachement bien, merde !!!!), Maverick, Chimère Laughing, Pics qui à fait de très bon résultats aujourd'hui revenant notamment dans son premier SnG d'une situation super délicate pour s'imposer brillamment au terme d'une partie, pas évidente.

Bref, l'année prochaine, on va organiser un interclub chez nous et j'espère que cette ambiance si plaisante sera au rendez vous.
JiBé
JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par Hitman Dim 25 Oct - 9:58

Je suis du même avis que Jall, prendre des joueurs extérieurs à la team ne me semble pas très juste envers tout le monde. Maintenant comme Jibé l'a très bien dit c'est une question de pragmatisme, on n'allait pas ne jouer qu'à 7 joueurs alors que Gremy était là. Donc félicitations à toi Gremy, en plus t'as fait une perf' donc c'est tout benef'.

Un grand bravo à vous tous les gars pour cette superbe victoire ainsi que pour l'avance que vous prenez au général cheers

Par contre j'aurais une question complémentaire : quid des joueurs adhérents d'Amiens et qui jouent les interclubs avec un autre club ?
Hitman
Hitman
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par Greg Dim 25 Oct - 10:27

Je vous les ai fait parvenir en direct, mais je vois redis toutes mes félicitations, les gars!! Grosse perf!!
Vous tire ma casquette, et bien bas!
Elle est belle, cette équipe!!
Greg
Greg
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par flavinokovik Dim 25 Oct - 11:34

petit cr d'hier!
déja c'est clair, niveau ambiance et esprit d'équipe c'était génial...et je fais une spéciale dédicace à jibé qui assume trés bien son role de capitaine: gestion humaine et stratégique au top hier...

alors 1er sng:

strategie de l'équipe, finir a tout pris devant le lillois et éviter de se frotter à lui...
ma table est trés faible, seuls lille et abbeville son solide mais pas aggro...
je gere donc mon stack pour rester dans la moyenne en me contentant de jouer des petits pots...ca se passe trés bien, à l'inverse, le lillois se casse les dents plusieurs fois contre le joueur de chevriere qui surjoue clairement des mains moyenne et les chattes...résultat lille pete un cable et saute 6eme juste avant la pause...

maintenant l'objectif est clair, le HU!

...le coup qui me permet d'y aller tranquille:
depuis le début du sng, je relance en bataille de blind systématiquement le joueur d'EU, pour cbet 2BB flop et a chaque fois il se couche...voila pour l'historique avant le coup...
donc bataille de blind avec lui, j'ai Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 992280 Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 101806 , je le raise comme d'hab, 3BB, il call...
MAGIC FLOP: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 497855 Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 555580 Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 786107
je fais mon cbet habituel espérant qu'il finisse par peter un cable...et il me raise *3!!!bohneur...
actor studio, et au moment ou je vais call, jibé viens me voir et me dit:"il faut que tu reste le plus loin possible, tu meurs à la blind!"je lui montre mon jeu pour le rassurer, LOL...
donc call...
je chek le turn et il bet, je boite et double mon stack!!!!
...

je sors ensuite la joueuse de chevriere et c'est le HU contre le joueur bizarre du PCO qui a sorti abbeville entre temps...
je perd le HU avec top paire flop contre brelan turn...
....

voila pour le premier SNG...

le second,
strategie quasi identique, sortir aprés lille, mais aussi sortir le jouer du PCO si possible, car encore dans la course au general...

le joueur de lille prend trés vite les commande de la table, il tchatche tout le temps, gere trés bien ses confrontation et monte trés vite un stack de 17.000...

les autre sont des serrures ultime!!!(pire que moi!!!) sauf abbeville joueur sympa et solide...

bon pour contrer lille, je décide de sortir les lunnettes "TATA suzanne" et le tee shirt rose andré agassi pour contrer le magnifique tee shirt jaune pipi de lille: 1/1 balle au centre...
deuxieme tactique, je décide d'etre encore plus serré que d'hab, et de ne jouer que quelque petit coup contre lui, mais à l'envers pour lui retourner la tete...ca marche trés bien puisqu'il dit clairement ne pas piger pourquoi je joue comme ca???

viens donc le coup citer par jibé un peu plus haut, j'ai 9.000 et lille 17.000
je suis UTG, j'ai Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 855118 Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 668593 , blinds 200/400, je limp
lille SB complete on va voir le flop
Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 496754 Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 785125 Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 827787

lille check/abbeville aussi, je bet 1200
lille est seul a call
turn Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 675234
lille check encore, je me méfie du possible check raise, mais je bet qd meme car je me doute qu'il manque d'info sur mon jeu et va vouloir controle le pot...
je bet donc 2.000 et il call

river Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 877294

je prend mes jetons pour évaluer se qu'il me reste en tapis et lille me dit "c'est à moi de parler"
petite étincelle qui me dit qu'il souhaite prendre l'initiative du coup, et son bet me le confirme 3.500
clairement commit si je le boite puisqu'il me reste 6.400

la je suis quasi sur de mon read, il n'a jamais montré de force dans ce coup, limp/puis chek raise *2 et arrachage river...

en revanche je suis emmerdé pour l'équipe car si je me plante je n'ai pas respecter les consignes d'équipe et je fou la team dans la merde(on est encore 6 à la table et lille va la défoncer c'est sur...)
c(est pourquoi je demande à jibé son avis, et je le remercie de sa réponse et de sa confiance(LOL)
je décide donc de call et gagne le coup puisqu'il a raté son tirage quinte...

la dessus c'est la pause, lille est trés destabilisé, mais réussi qd meme à remonter, puis fais un mauvais call sur abbeville, et je finis par le sortir...OUF!

deuxieme objectif, sortir PCO

on est encore 5, 2 shorts s'accrochent à coup de multiple all in win...
les tapis s'équilibre, mais je suis chip, je raise régulièrement PCO...
puis tente de le sortir sur un filp en le boitant avec pp6, mais lui touche son K...
je passe short et remonte ds les 12.000

un joueur sort
on est quatre

la partie est interminable...je continu à chercher PCO lui raisant régulièrement sa BB
les blinds deviennent enormes vu nos tapis et fini par sortir sur un vieux coin flip en bataille de blind
pas de regret sur ce sng j'ai tout tenter pour sortir PCO mais sans réussite...

voila pour moi, je suis content de mon jeu hier...mais decut qd meme de faire 4eme au 2nd SNG...

merci aux copains de la team, sauf au vieux malfrat de bikoum, qui en plus de nous avoir salement laché le matin, m'a fait déchatter mes flip l'aprés midi en tant que croupier!!!
vivement la suite...


Dernière édition par flavinokovik le Dim 25 Oct - 17:54, édité 1 fois
flavinokovik
flavinokovik
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par JiBé Dim 25 Oct - 11:55

j'avais oublié le jeu d'acteur de flav sur ce full floppé !!
les grimaces, le compte et recompte de ses jetons, il s'est même levé en regardant le ciel avant de se rassoir avant de faire son move... ENORME !

j'ai adoré !!

sinon, pour la confiance
c'est très simple, je fais confiance à tout le monde (aux autres aussi)
je donne juste un avis si prendre un risque est justifié en fonction des stacks amiénois aux autres tables, du résultat possible si le call est bon ou mauvais...
là, tu étais sur de toi, tu me l'as dit, et .... tu avais raison !!!
GG !!!
cheers
JiBé
JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par budosky Dim 25 Oct - 12:13

jall80 a écrit:
flavinokovik a écrit:merci à rami et à jeremy !!!
remplacement au pied levé et belle mentalité...
journée trés sympa et la gagne en plus, c'est cool!

tout a fait d accord avec toi my friend mais certains membre de la team(moi meme) peuvent se sentir un peu frustré car specialement pour moi je demande que sa de m engageais un peu plus au sein de la team mais on ne m en donne pas l occas par contre d autre qui ne sont pas dans la team et ce n est pas la 1ere fois ce retrouve a joué les interclub et cela me semble pas normal ( c est en aucun cas contre toi jeremy )

sinon gg a tous pour la belle perf

Tout à fait d'accord avec tout ça, je me met a la place des joueurs de la team de voir ce genre de scénario, mais gg à toi Jérémy.
De plus en sachant qu'on joue un interclub, on ne se met pas une caisse la veille, c'est pas la première fois que ça arrive, lors du dernier interclub 2 joueurs avaient fait faux bon, je pense que le capitaine doit mettre les choses au clair. Ce n'est que mon avis. A bon entendeur.....

budosky
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par Bikoum Dim 25 Oct - 12:21

Je répète, j'ai pas d'excuse valable pour ce faux bond et j'accepterai les éventuelles sanctions à venir.

Et je comprends la frustration des joueurs de la team qui n'étaient pas sélectionnés samedi, mais je vois pas quelle autre solution se présentait à nous!

Sélectionner 9 voire 10 joueurs au lieu de 8 est sans doute une bonne idée, sans pour autant obliger le capitaine à faire tourner l'effectif, c'est ça qu'il faut comprendre... Mais si Jérémy, ne faisant même pas partie de la team a pu venir en spectateur supporter l'équipe en sachant qu'il ne jouerait pas, quelqu'un en faisant partie le fera également volontiers non?

Flav' ton call est très beau mais faut que tu m'expliques! Very Happy La turn est juste horrible, elle fait rentrer TOUS les tirages (à part 74, je conclue que c'est la main qu'il avait). Je vois pas vraiment quelle main il peut avoir que tu bats et qui paie un quasi pot bet au flop!
Bikoum
Bikoum
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par JiBé Dim 25 Oct - 12:34

budosky a écrit:lors du dernier interclub 2 joueurs avaient fait faux bon, je pense que le capitaine doit mettre les choses au clair. Ce n'est que mon avis. A bon entendeur.....

la sanction donnée aux 2 "planteurs" sans excuses de la dernière manche (kiki et rami) avait été de ne pas les sélectionner (en même temps, ils n'étaient pas certains de l'être)

rami (tout comme jérémy) avait décidé de venir passer la journée avec nous, en tant que supporter !
il a donc joué alors qu'il ne devait pas...

exclure bikoum lors de la prochaine manche serait la sanction logique.
mais notre principal adversaire (Lille) le connait bien et sait qu'il est très bon...
est-ce vraiment dans notre intérêt de nous priver de lui ?
en même temps, s'il n'est pas puni, il recommencera (c'est certain, c'est un sale gamin !)

Etre capitaine, c'est d'la merde parfois, j'vous l'dis !!!
JiBé
JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par Bikoum Dim 25 Oct - 12:51

Je peux promettre d'arrêter l'alcool...
Bikoum
Bikoum
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum