Amiens Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Classements
Untitled Document


WINAMAX

classement Champ Payant A

classement Champ Free A


classement Champ Free B

________________________


classement mensuel MTT

classement mensuel SNG

________________________


challenge Serial Killer A

challenge Perf Max A

challenge Cash-Game A


challenge Serial Killer B

challenge Perf Max B

challenge Cash-Game B

_____________________

Calendrier 2016
Untitled Document

(LIVE Payant - Virades de l'Espoir)
(Winamax freeroll)


SEPTEMBRE
Lundi 19


OCTOBRE
Dimanche 2
Lundi 3
Lundi 17
Lundi 31

NOVEMBRE
Lundi 14
Lundi 28

DECEMBRE
Lundi 12

Photomaton APC
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

+18
vij14
sbartacus
partouche
delaun
budosky
flavinokovik
Boogy
Synapstic
Poum
Superlimper
ForYourEyes
jall80
cumu
Hitman
viny80
Greg
Bikoum
JiBé
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 3 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par Bikoum Dim 25 Oct - 12:51

Je peux promettre d'arrêter l'alcool...

Bikoum
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 3 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par JiBé Dim 25 Oct - 12:56

Bikoum a écrit:Je peux promettre d'arrêter l'alcool...
pfff !

moi j'ai une idée pour te punir :
faire le tour de la place de camon tout nu et en courant
avec plein d'appareils photos bien sur !

on lance un vote ?
JiBé
JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 3 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par Superlimper Dim 25 Oct - 12:58

Je propose de lui faire les fesses dans la voiture avant le prochain interclub. Il s'en souviendra un moment je te le promet. elephant
Superlimper
Superlimper
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 3 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par viny80 Dim 25 Oct - 13:15

super perf hier!!!!
ça fait vraiment plaisir. personnellement je suis fier de faire parti d une telle équipe avec un si bon niveau technique et un si bel esprit d équipe. on sent vraiment que chacun joue pour la team. sur mon sng du matin je prends 3coup qui me font decendre a 2500; petit coup d énervement j arrive a resté concentré en pensant que je ne joue pas pour moi mais que pour la team je dois resté le plus longtemps possible a table, et le capitaine présent aussi dans ces moment la nous aide énormément moralement.
je tiens vraiment a souligné l aide précieuse du capitaine. a chevriére on en avait moins ressentit l utilité tellement nous avions survolé cet inter club; mais la vraiment ce fut trés trés précieu. je le répéte nous ne jouons pas pour nous mais pour l équipe. personnellement j ai du appelé jb 3trois fois lors de la 1ere partie pour lui demandé conseil. si j av joué pour moi j aurais joué ces coups a ma façon mais au niveau tactique comme jb tourne sur les tables et voit l évolution de la team par rapport a nos adversaire c est lui qui nous dit si l on peu jouer, si il faut temporisé..ect. je trouve cet aspect tactique vraiment précieu et c est en grande partie cette gestion du capitaine qui nous a permis de gagner cet inter club. un grand merci a toi CAPTAINE JB. et encore bravo a toute l équipe!
viny80
viny80
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 3 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par Superlimper Dim 25 Oct - 13:46

Ce qui me fait énormément plaisir, c'est le fait de voir que l'idée de monter une team sur des critères, avec un Capitaine dont le rôle est de gérer commence à payer et donner ses fruits.
Nous avions eu a Coudoux un peu l'impression d'être des touristes par rapport a La Rochelle qui était complètement dans cet état d'esprit comme une vraie équipe sportive avec une stratégie prédéfinie et efficace.
Nous les mains dans les poches nous avions joué nos parties en tant que joueurs individuels en donnant certes le meilleur de nous même mais avec cet esprit soudé en moins.

Dans la voiture en revenant de Coudoux nous avions parlé de cette idée de tenter de "copier" un peu le modèle de la Rochelle afin de créer une équipe compétitive et performante.
Le pari n'étais pas gagné d'avance et on a essuyé bon nombre de critiques et de remarques sceptiques à ce sujet.
La satisfaction est double aujourd'hui car je crois sincèrement que ca commence à payer, et qu'une vraie équipe soudée et efficace commence a se former.
Beaucoup de ceux non présent nous ont même encouragé par sms ou par téléphone et ca vraiment, ca motive et ca fait très plaisir !
Superlimper
Superlimper
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 3 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par delaun Dim 25 Oct - 14:46

good game à vous tous
delaun
delaun
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 3 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par flavinokovik Dim 25 Oct - 15:28

Bikoum a écrit:

Flav' ton call est très beau mais faut que tu m'expliques! Very Happy La turn est juste horrible, elle fait rentrer TOUS les tirages (à part 74, je conclue que c'est la main qu'il avait). Je vois pas vraiment quelle main il peut avoir que tu bats et qui paie un quasi pot bet au flop!

le turn ne fait rentrer que le tirage quinte...donc s'il touche sa quinte, on peut supposer qu'il la protege du tirage flush et donc qu'il me check/raise...
de meme avec un brelan par ex...
mais ce qui me conforte sur mon read c'est son attitude...sur le coup il ne tchate plus comme depuis le début de la partie, il se contente de check/call alors qu'il a été aggro tout le temps depuis le début...et surtout sa volonté de reprendre l'initiative du coup river...
flavinokovik
flavinokovik
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 3 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par flavinokovik Dim 25 Oct - 17:56

flavinokovik a écrit:
Bikoum a écrit:

Flav' ton call est très beau mais faut que tu m'expliques! Very Happy La turn est juste horrible, elle fait rentrer TOUS les tirages (à part 74, je conclue que c'est la main qu'il avait). Je vois pas vraiment quelle main il peut avoir que tu bats et qui paie un quasi pot bet au flop!

le turn ne fait rentrer que le tirage quinte...donc s'il touche sa quinte, on peut supposer qu'il la protege du tirage flush et donc qu'il me check/raise...
de meme avec un brelan par ex...
mais ce qui me conforte sur mon read c'est son attitude...sur le coup il ne tchate plus comme depuis le début de la partie, il se contente de check/call alors qu'il a été aggro tout le temps depuis le début...et surtout sa volonté de reprendre l'initiative du coup river...

j'ai corrigé dans mon CR, c'est le Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 3 675234 bien sur... je comprend mieux ta réaction bik...
flavinokovik
flavinokovik
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 3 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par Poum Dim 25 Oct - 18:17

St a écrit:
Pour la petite anecdote, poum m'a fait hurler de rire, à chaque fois que j'y repense j'ai la banane.
A la pause du midi, Poum me raconte qu'il est en HU et pour savoir si le mec est solide et donc qu'il ne doit pas payer son bet river, il le sonde en lui demandant s'il avait une dame... Les questions d'usage dans ce type de situations. Et là poum lui demande s'il "a déja vu un bébé pigeon?" , de surprise le gars lui sort une tête digne de tex avery, Poum en conclu qu'il n'est pas si solide que ça et call, le gars avait en effet une dame, Poum gagne le coup. ENORME
Je le laisse raconter ce coup dans le détail s'il le souhaite. ENORME j'vous dis.

Donc CR de mon HU

Je commence le Hu avec un très net retard sur mon adversaire de Heu je crois
Après un tapis gagné et en volant quelques coups, je me retrouve cheap.

Arrive la fameuse main
Tout se passe près flop, je suis de grosse blind à 1000, et le bonhomme me boite.
J'ouvre A5, et me tâte à payer, il a en effet déjà fait ce mouv' en me montrant des KJ ou encore Q10
Je décide de le sonder, et lui demande:
-"Tu es lourd???"
Pas de réponse ni rection particulières.
-"Tu as Q7" (main dite totalement au hasard)
Pas de réponse ni réaction particulière.
Je lui demande donc:
-"Tu as déjà vu un bébé pigeon?"
Le but est de le déstabiliser. Selon moi, s'il me montre une réaction ou répond en montrant sa surprise, c'est qu'il a été déstabilisé, et qu'il n'est pas sur de sa main.
Réaction : une tête du genre -Quoi??????!!!!!!!-
Je décide donc de le payer.
Il retourne Q7 ou Q6 (je suis un putain de chatard)
Flop un AS, pas de surprise turn. ET hop..... une victoire. Very Happy

A noter que si le mec me retourne une main bien plus lourde, j'ai l'air d'un gros con.... Rolling Eyes
Poum
Poum
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 3 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par Gremy Dim 25 Oct - 18:58

comme il l' a été dit je ne fait suis pas dans la team.
Par contre ma motivation pour en faire partit est grande et espere en faire parti un jour... C'est pourquoi hier je me suis levé un samedi matin à 8H00 pour aller encourager avec Rami l' équipe à Hangest.
Il s 'avéra que mon ami Bikoum ne donnait pas signe de vie et qu' il manquait donc deux joueurs arrivé a Hangest...
On est donc venu me voir en me disant " Tu vas donc jouer " chose à laquelle je ne m' attendais pas vu que Rami était la et que je pensait que JiBé aller jouer.

Bref me voila arriver autour d 'une table avec d'autres club pour le premier sng.
Je me suis retouver a la table du capitaine lillois dont JiBé nous avais dit de nous méfier.
Au bout de 2 niveau je me suis rendu compte que le niveau était faible mis a part ce trash talker de lillois Laughing
Bref je l' évite (consigne du matin) et reste au environ de 8000 ayant perd des petits coups. j élimine un joueurs QQ vs JJ sur un flop de 10 haut.
je monte 17-18k et que notre ami lillois est au botons lorsque je suis de bb Laughing je le laisse me voler car je n'est pas de quoi le relancer.Mias quelques tour de tale plus tard il vole encore à 1,5k blind 300-600 et tjs j' ovre A6o 0 je le relance à 3k et il me call flop Atx je check lui aussi j ai pas un gros as lui peut etre ou une grosse pp bref au turn 6 Very Happy j 'ouvre à 3,5 k il réfléchit longement et me paie. river x je boite il fold en me montrant KK.
Je le sors un dizaine de mains plus tar avec QQ je relance preflop il call en étant short flop KTx on checke tout les deux il a la position sur moi. Turn doublette du 10 je check il boite au niveau du pot je call pour le sortir et me voyant devant il a A7s pas de miracle et le lillois bust en 4eme place : objectif rempli reste celui de gagner ce sng. j' ai 35k le mec de PCO 22k et le mec de eu 3k en 600 1200
je suis de petite blin et le PCO au bouton me relance j ouvre KK je boite il insta call avec pp8 il bust alor que l autre il lui reste meme pas 2bb Laughing et pas de miracle pour la suite je gagne ce sng contrat rempli.

A la pause nous somme à 1 point derrire lille donc la consigne de notre capitaine buster après eu et de joer que des petits pots.

Deuxième sng je me retrouve à la table de PAS80 Very Happy
Je ne joue que des petits pots mais ne touche aucun flop je reste à 7k pendant longtemps et joe de mon image a la table pour voler le lillois est à 12k merde...
hangest bust puis notre amis PAS80 deuxieme chip se frotte au chip avec bottom pair vs 2 pair salu l ami...
hop deux place de grindée. et vla ti pas que 5 min plus tard le lillois sort sur une faute de lecture alor qe je survi avec 5k et la notre coach passe a table pour dire de se laisser mourir a la blind on est en 300 600 je ne suis pas trés bien mais je navigue entre 7 et 9 k pendant 2 niveaux en mode push fold et en 500 1000 j' ouvre AQs je shove en espérant etre suivi et la le mec de eu call jme dit cool et non il a AK fin du deuxième sng pour moi et suis satisfait.

Ensuite et bien on est aller supporter nos amis St Jean Karim et Flav qui nous on réaliser une fin d'aprés midi de Folie.

Super journée, un trés bon état d'esprit d'équipe chose que l'on imagine pas au Poker mais tres plaisant.
Pour finir VGG a l'équipe et notre capitaine qui a user du coaching pour cette belle victoire et une avance qui grandie au classement général sur Lille
Gremy
Gremy
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 3 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par JiBé Dim 25 Oct - 20:01

Bikoum a écrit:Flav' ton call est très beau mais faut que tu m'expliques! Very Happy La turn est juste horrible, elle fait rentrer TOUS les tirages (à part 74, je conclue que c'est la main qu'il avait). Je vois pas vraiment quelle main il peut avoir que tu bats et qui paie un quasi pot bet au flop!

j'ai MP maverick pour connaitre sa main, il m'annonce un 84 pour double ventrale
payé hors cote au turn, parce que c'est amiens en face et qu'il a du jeton...
mais surtout il te voit énorme sur cette main et pense donc pouvoir te prendre tout ou presque si ce tirage rentre (surtout le 3 finalement) !

et sinon, les deux 9 qui tombent turn et river sont trefle et pique, c'est une certitude, le flop, me souvient pas trop...
JiBé
JiBé
Tournament Director
Tournament Director


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 3 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par Randwic Dim 25 Oct - 20:47

kiki a écrit:

- Et merci à Abbeville d'avoir "focus" les Amiénois, ça a payé !!


On arrête, tu pshycote carrément arrêter de faire naitre ces tensions qui n'existe guère.

Randwic
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 3 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par Bikoum Lun 26 Oct - 1:09

Oui Flav', j'ai eu Maverick à ma table toute la journée au PKL et on a longuement reparlé de ton call Very Happy Il m'a effectivement dit que la turn ne fait pas rentrer de couleur, dans ce cas le call est un peu plus évident, range polarisée en face quoi. Il m'a aussi confirmé qu'il avait 84 pour une double bellybuster et qu'il pensait avoir des énormes cotes implicites (oui cumu, CTB...) en te voyant lourd.
Bikoum
Bikoum
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 3 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par Boogy Mer 28 Oct - 20:41

Bravo à tous
Boogy
Boogy
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 3 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par ForYourEyes Jeu 29 Oct - 9:37

Sympa les photos, merci St !
ForYourEyes
ForYourEyes
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 3 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par Gremy Jeu 29 Oct - 13:08

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 3 DSC_0163


Monsieur les cartes SVP Exclamation Exclamation Exclamation
Gremy
Gremy
King of poker
King of poker


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 3 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par Superlimper Jeu 29 Oct - 13:41

Et merde, grillé en train de jouer Dark !

Me faut vraiment des lunettes de soleil....
Superlimper
Superlimper
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009 - Page 3 Empty Re: Interclub à Hangest en Santerre le samedi 24 octobre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum